Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Karinne27160

Avantages : Le packaging est bien pense. Les friandises sont de petite taille.

Inconvénients : Les friandises manquent de moelleux. Le produit ne sent pas le saumon (ou le poisson d ailleurs)

Mon chat aime ces friandises et a priori mes points faibles ne le concerne pas. Par contre le prix me paraît un peu eleve

?
    M4au

Avantages : Peu chère et de bonne qualité

Inconvénients : Les chats n'aimant pas le poisson ne les touchent pas

Ces friandises sont de très bonnes qualités et pour un prix très abordables. Dommage qu'elles n'existent qu'au poisson : sur mes trois chats, un ne les aime pas du tout et se retrouve à regarder les deux autres se ruer vers leurs friandises.

?
    neigeoutte

Avantages : bonne appetance

Inconvénients : rien

Tout mes chats en rafolent, des que j'ouvre le placard il debarquent. Tres appetant. Ces friandises son équilibré et préparé pour la bonne santé de nos félin est.
    Un produit qui ne contient pas d'OGM.
    Le prix n est abordable surtout pour cette qualité

?
    patounet

Avantages : très appétent

Inconvénients : il faut faire attention à ses doigts (lol)

produit très apprécié de mon chat, prix un peu élevé mais le résultat est là donc pour une récompense occasionnelle c'est très bien, j'en acheterais et j'éviterais de laisser le paquet trainer.

?
    La sophie

Avantages : très appétant

Inconvénients : Taille des friandises

J'ai reçu mon échantillon hier et contre toute attente, ma chatte en raffole !! Elle est d'ordinaire très difficile sur la nourriture et là elle me les réclame carrément. Je dois d'ailleurs faire attention a ne pas lui en donner à plusieurs moments de la journée sinon elle boude les croquettes... J'aurais en revanche aimé qu'elles soient un tout petit peu plus grosse. Très bon produit

?
    gargamellia

Avantages : pourcentage de saumon et volaille interessant

Inconvénients : morceaux vraiment petits

mon chat adore , il se jette dessus et les mange avec gourmandise ,je trouve les pépites un peu petites et moi qui aime lui donner une par une ,si je laisse mes doigts il les croque en même temps tellement cela lui semble bon ,je suis ravie d'avoir eu à les tester et pense en racheter vu le plaisir de mo chat et le prix très interessant

?
    mimig

Avantages : Donne envie aux chats

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent. L'un d'eux est difficile mais là-dessus, il a dévoré comme l'autre. Il semble que ce soit très bon. Ils n'ont laissé aucune miette.

?
    lasouris25

Avantages : leur forme les ingrédients

Inconvénients : peut etre leur conservation si on en donne pas tous les jours

je viens de recevoir l'échantillon je suis super contente mon chat va pouvoir essayer d'autres friandises qui sont apparemment bien pensées et de très bonne qualité. Je lui en ai donné et ce fut un succès par contre leur taille fait en sorte que mon chat ne les croque pas forcément toutes mais c'est en général pour toutes les friandises.

?
    addicto

Avantages : la qualite la saveur du poisson et le dosage qu'on peut donner

Inconvénients : je ne vois pas de ponts faibles pr ce produit

mes 2chats en raffole je secoue le sachet et ils sont la de suite a dire qu'ils sont addict et oui ils adorent le saumon 2fois par semaine je leur fais ce petit plaisir

?
    35angy

Avantages : de bonne taille pour un chat bon apparence

Inconvénients : le prix

bonjour j'ai reçu les friandises pour chat au saumon et j'en ai donné a mes 4 loulou et sur 4 les ont dévoré le 4 ème parfois il faut lui présenter les nouveaux produits plusieurs fois mais en règle générale ils adorent le saumon un peu cher pour 60g mais bon produit

• 370 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus