Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eliane27

Avantages : La taille du produit et que le sachet est refermable

Inconvénients : Aucun

J'ai recu ce produit en echantilion des que j'ai recu ce produit je l'ai fait tester a mes chats.

Mes chats on adore car l'odeur les attire beaucoup. Puis ausi la taille est parfaite.

Mais maintenant a chaque fois qu'ils entendent l'ouverture d'un paquet ils viennent vers moi.

Et c'est pour ca que je mets la note de 5/5.

Merci beaucoup conso animo de m'avoir laisser la chance de tester ce produit.

?
    copj

Avantages : Sans OGM

Inconvénients : RAS

Un succès auprès de mon chat !

Il a adoré l'odeur puisqu'il a voulu en manger tout de suite en les sentant, et ce fut un succès à la dégustation.
    Les friandises sont de taille idéale, pas trop grosses, et pas trop dures non plus donc mon chat les mange facilement.

Il les digère bien et n'est pas malade même si on lui en donne 3 de suite (contrairement à d'autres).

La compo est plutôt bonne, point positif pour l'absence d'OGM. Et c'est fabriqué en France.

Quant au prix je le trouve plutôt raisonnable pour ce type de produit, sachant que le format est tout à fait correct !

Je rachèterai sûrement ces friandises à l'occasion

?
    isaangie

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

J'ai eue la chance de pouvoir tester ce produit grâce à vous
    Mes chats ont adorés surtout Lola la gourmande :) je vous ai fait une vidéo comme d'habitude que je vous ai publié sur facebook.
    Petite anecdote: mes chiens étaient tellement jaloux que la plus grande (le malinois) leur a volé le paquet un après midi où j'étais au travail et elle a TOUT mangé ! :D

?
    Anonymous

Avantages : Une friandise savoureuse et digeste

Inconvénients : aucun

Après avoir testé ces friandises je dois que mes chats ont adoré. J'ai 2 chats qui sont très difficile et pourtant ils se sont jeté dessus. Les deux étaient debout sur 2 pattes pour voler la gourmandise de mes doigts. J'ai aussi un autre chats qui est très sensible coté digestion et la surprise pas de problèmes de digestion, pas de diahrés après.

?
    didee

Inconvénients : Je trouve le prix un excessif

Mon chat en raffole, quand elle voit le paquet elle est super contente et se jete sur la gamelle. Les friandises sont appétissantes et de bonnes tailles.

?
    julia_ftn

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

j'ai pu le tester gratuitement et mes chats en sont devenus complètement fou quitte à venir me chercher avec le sachet dans la gueule pour que je les nourrissent ! Et super pratique le sachet refermable car sinon j'en aurai déjà eu partout avec eux !

?
    krystel44640

Avantages : appétence

Inconvénients : prix et l'emballage

produit déjà reçu dans une box pour chat et reçu de nouveau en test : sur 3 chats 2 adorent! ils se précipitent dès que j'agite le paquet
    bonne appétence du produit ms chats le digèrent bien
    point très négatif : l'emballage pas pratique : j'ai du mettre le contenant dans une boite pr friandises que j'ai récupéré
    Le prix est aussi un peu élevé

?
    passion42

Avantages : son appétence

Inconvénients : un peu gras en main

mes chat adorent ils ont très vite reconnu le sachet et réclament en accourant dès qu'ils l'apercoivent. C'est une friandise très appétante (un peu grasse en main) mais les chats les mangent très facilement Son prix est plus que correct donc je conseil pour les amoureux des chats qui souhaitent leur faire plaisir

?
    Alex28

Avantages : Taille et appétente

Inconvénients : Pour le moment aucun

J'ai été sélectionnée pour tester ces friandises. Mon petit chat en raffole déjà. La taille est parfaite et elles sont fortes appétentes. Au poisson très bien pour sa digestion. Petit sachet qui a l'air de bien se conserver.

?
    leschatsdesruesdeberre

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : très fort pourcentage de céréales dans la composition

Mes 3 petites minettes de maison ont adoré l'odeur et le goût !
    Ces friandises semblent tout à fait leur convenir gustativement parlant. :)

L'emballage du produit est très pratique car le sachet est refermable, ce qui permet de conserver au mieux la fraîcheur de ces friandises.

Leur gros défaut reste pour moi leur composition. Très riche en céréales, elles ne me paraissent pas des plus adaptées à ces petits carnivores. Néanmoins, si l'on se contente d'en donner quelques unes de temps en temps, juste pour le plaisir du petit minou, cela reste correct.

• 360 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus