Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    E100CIELLE

Avantages : Le goût

Inconvénients : -

Mes deux chats adorent ces friandises. Ils ont retrouvé le sachet qui était rangé et l'ont déchiqueté pour en avoir davantage.
    Je leur en rachèterai. C'est réjouissant de leur faire plaisir à ce point.

?
    boulam

Avantages : appetance au top

Inconvénients : elles doivent etre consomees rapidement apres ouverture

mon chat a adore ce produit ,je recommande cette friandise et vais devoir en acheter , les autres friandises mon chat ne les aime pas ,produit de composition naturelle

?
    STEPHGRIBOUILLE

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Aucun

Petits poissons friandises !!! Quel régal pour Satanas et Diabolo !!! Ils aiment beaucoup, ils adorent le poisson,. Très bonne appétence, sachet refermable, ingrédients de qualité. Les friandises ont une bonne odeur. Elles sont moelleuses. Pas de problème de digestion. Fabriquées en France et sans OGM. Merci ConsoAnimo !!!

?
    cybnat

Avantages : délicieux

Inconvénients : peut être le prix

dès que j'ai ouvert le sachet que j'ai reçu à tester mes deux chats ont eu l'air très intéressés !!!! puis ensuite à chaque fois que l'on prend le sachet en main.... ils accourent ! donc je suppose que les croquettes sont délicieuses..... ils sont près à faire des pirouettes pour en avoir.....

?
    CharlaineChachou

Avantages : Riche en ingrédient frais

Inconvénients : J'ai eu du mal à l'ouvrir

Mes chattes en raffole et en redemandent ! Si je ne les arrête pas elles mangeraient tout. En forme de lune et de poissons, comme des croquettes de petites tailles. Cela sent bon. Composé de 15% de saumon, de volaille (10% en ingrédients frais) et porc (4% d'ingrédients frais) ainsi que de la graisse de canard. En ce qui concerne le prix, c'est comme les autres marques, ça se tient.

?
    Laleicap

Avantages : La taille des friandises et la qualite

Inconvénients : La conservation

J'ai reçu l'échantillon et je l'ai de suite fait goûter à Capucine qui a beaucoup aimé ! Les friandises ne sont pas trop grosses mais un peu dures. Elles ne sentent pas trop fort, juste assez pour la faire rappliquer dès que c'est mis dans sa gamelle !!!!

?
    Eloria

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

J'ai eu la chance de pouvoir faire tester ce produit à ma boule de poils. Résultat monsieur en raffole tellement qu'il en bave! Il faut savoir que mon chat n'a plus que ces dents de devant, suite à une gingivite . Ce n'était donc pas gagné car il a encore du mal avec la nourriture solide. Je recommande fortement ce produit. Il est vraisemblablement "bon" vu l'engouement de mon chat, le prix est très correct et l'emballage très pratique !

?
    honorine

Avantages : qualité des ingrédients

Inconvénients : tous les chats n'aiment pas le saumon!

Un franc succès! J'ai proposé ces friandises dès réception à mon chat qui s'est tout d'abord intéressé à leur forme rigolote (des petits poissons tout mignons), il leur a donné quelques coups de pattes avant de les goûter : miam!
    Ces friandises correspondent à leurs petites dents : petites et croquantes mais pas trop dures, parfait!
    Et pourtant, mon chat n'est pas du tout amateur de poisson!!!
    Les ingrédients sont de bonne qualité, l'odeur pas trop présente, rien à redire.
    Mon chat les a d'ailleurs parfaitement digérées.
    Seul bémol : la gamme n'est pas diffusée partout...

?
    lukay

Avantages : la couleur

Inconvénients : un peu trop addictif !

Quand j'ai reçu le produit, je l'ai présenté à mon chat, elle a paru très curieuse elle reniflait le paquet sous tous les angles ! Mais quand je l'ai ouvert elle a carrément plongé la tête dans le paquet !!! J'ai mis quelque croquettes dans ma main, les lui ai présenté elle les a bouloté en 2 seconde !!!!! Ensuite elle miaulait pour que je lui en redonne ! je les ai rangé, elle a fait un sitting devant le placard pendant une demi heure ! Ce produit l'attire comme un aimant !

?
    babylili

Avantages : qualité des ingrédients

Inconvénients : aucun

J'ai reçu l'échantillon test il y a trois jours et je dois dire que dès l'ouverture du sachet,mes chats ont été séduits par l'odeur.Après avoir goûté,ils étaient plus que conquis,au point de me harceler pour que j'en serve à nouveau.Les croquettes sont de bonne taille et un bel aspect,les ingrédients frais et de bonne qualité ajoutent aux qualités de ces friandises.La fabrication en Normandie est un plus pour moi.Je rachèterai ce produit à coup sûr,mes chats l'ont tellement aimé!

• 350 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus