Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sayaka

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Rien à redire

L'un de mes chats, très difficile et refusant toute friandise, y est totalement indifférent. Mon second chat, qui lui apprécie habituellement les friandises, a adoré. Je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir le paquet qu'il était déjà en train de les réclamer. Il semble les digérer correctement. Le paquet refermable est très pratique.

?
    EmmaEtNati

Avantages : Qualité des ingrédients et teneur en protéine

Inconvénients : le prix

Ma minette en est dingue. Sans forte odeur, elles sont quand même très appétissantes pour elle. La liste des ingrédients est impressionnante tant elle contient de produits frais de bonne qualité. Les croquettes sont petites ainsi, même les chatons peuvent en profiter.
    Longue conservation grâce au sachet refermable.

?
    heloise.chevrier

Avantages : le gout

Inconvénients : l'enballage

Bonjour,
    mon chat qui n'est pas fan de poisson a adoré, elle a dévoré son bol de gourmandise en peu de temps. j'adhère!

?
    mamanaudrey62

Avantages : un goût et une odeur prononcés qui met rapidemment nos chats en apetit

Inconvénients : trop salé

Après la réception des friandises ( regrette de ne pas recevoir de brochure explicatives , d échantillon miniatures ou de bons de réduction offert par la marque pour en faire profiter notre entourage ) , je les ai de suite proposé à ma petite tribu qui a été rapidement mise en appétit .

Son odeur prononcé et je pense son gout aussi sont pour moi les éléments essentiels qui attire nos boules de poils. Les miens les ont rapidement manger donc ces friandises sont appréciés . Cependant j 'ai remarqué après les avoirs manger une soif prononcé , peut être un peu salé ( ces une suggestion j'avoue ne pas avoir gouté lol )

Un packaging intéressant, qui laisse pensé à un produit sain , bon pour leurs santé , équilibré mais j'avoue avoir du mal avec certains ingrédients comme la taurine.

Cependant très satisfaite de l'emballage , pratique et surtout efficace un système de fermeture très bien pensée pour la conservation du produits , qui comme indiqué peu allé jusque 3 semaines après ouverture.

Dans l'ensemble nos loulous sont satisfaits du produit ainsi que le chatte de ma soeur qui les a autant apprécié.

Merci pour cette découverte

?
    ussiana

Avantages : mes chats en raffolent

Inconvénients : pas disponible dans tous les hypermarchés et supermarchés

bonjour, je viens de réceptionner l'échantillon et mes chats adorent ces petites friandises! en plus ce qui est pratique pour ce type de sachet c'est la fermeture pour conserver la fraîcheur des friandises! je prévois de leur racheter ces friandises mais le petit bémol c'est que ce type de marque n'est pas disponible dans les hypermarchés et supermarchés, il faut se rendre directement en animalerie ou bien effectuer l'achat sur des sites internet. quant au prix c'est assez raisonnable.

?
    Yukie76

Avantages : Bon produit

Inconvénients : RAS

Nous venons de recevoir un échantillon et mes chats ont les adorent. Petites friandises, appétentes avec des produits frais et en plus fabriqué en France. Bon rapport qualités prix je recommande ses friandises et en rachèterait certainement.

?
    Halva

Avantages : Leur petite taille et facile à croquer

Inconvénients : Aucun

Mes 4 chats adorent, la friandise est acceptée plus facilement par sa petite taille. À peine terminé, ils en redemandent. Le prix n'est pas excessif surtout pour la qualité du produit. Je pense à un prochain achat.

?
    kaini

Avantages : mon chat en rafole

Inconvénients : la farine de blé est le principal ingrédient

C'est vraiment une friandise, mon chat en raffole et pour nous ça reste sympa, car l'odeur n'est pas trop forte. Pour une friandise, ce n'est pas si mal avec une bonne quantité de saumon, volaille et de porc mais je regrette que la farine soit le 1er ingrédient du produit et donc cela devra rester une friandise pour ma chatte très gourmande, je limiterai la quantité. Pour elle...et aussi pour mon porte-monnaie car le prix est plutôt élevé.

?
    Guitoo87

Avantages : Tres appétissant

Inconvénients : Un peu cher

Tres bon produit qui ce digère facilement mon chat adore et reconnais le bruit du paquet.
    Très pratique pour la faire rentrer à la maison.
    mais un peu cher

?
    tom61

Avantages : bonne appétence de mon chat

Inconvénients : un petit peu le prix

J'ai présenter les friandises à mon chat qui s'est littéralement jeté dessus! Il les a vraiment appréciées , il m'en réclame !! la taille par contre il a tendance à les avalées sans les croquer mais sinon c'est parfait!

• 340 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus