Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Didiedidie

Avantages : Grande qualité à petit prix.

Inconvénients : Rien

J'ai reçu un sachet en test, et à peine ouvert que mon chat miaulé comme un fou pour en avoir. Il les a adorait.
    L'odeur est assez agréable comparé à d'autres friandises. Le prix est vraiment raisonnable, et le produit est de qualité.
    Et surtout mon chat à été ravis de les testé.

?
    Crevette1986

Avantages : les ingrédients

Inconvénients : Comme toutes marques de friandises à chats

Mes deux chats en sont dingues! et encore plus étonnant mes chats n'étaient pas très fans de catisfaction saumon mais là ils en raffolent! merci a la marque!!

?
    sampa

Avantages : FORTE APPETENCE

Les friandises ont été testées et très appréciées.
    Je possède trois chats, deux sont gloutons et pas difficiles du tout, donc pour eux, je n'avais pas de doute, ils ont adoré. Par contre, ma plus jeune est très difficile, elle se méfie de tout ce qu'on lui donne et mange avec beaucoup de lenteur et très souvent ne l'avale pas.
    Comme à son habitude, elle s'est méfiée mais dès qu'elle a goûtée la friandise, elle en redemandait, miaulait et me suivait pour en avoir d'autres. Je ne l'avais jamais vue ainsi. Bref nos trois chats ont adoré !!!!

?
    GBI

Avantages : Les chats adorent

Mes 2 chats raffolent de ses friandises. Je leur en donne 2 lorsque je rentre du travail. Du coup, ils m'attendent sagement. Par contre, mon chat se bat avec l'autre pour lui manger ses friandises tellement il aime :)

?
    petitelie79

Avantages : Alléchantes

Un bon rapport qualité prix pour ce produit. A peine le paquet était-il ouvert que mon chat était déjà aux aguets pour pouvoir goûter. Des firandises avec une taille correcte pour petits et grands gourmets!!

?
    milhie

Avantages : Prix

Mon chat qui d'habitude est très difficile et n'accepte rien d'autre que ses croquettes à adoré ces friandises !
    Il accours dès qu'il entend que j'attrape le paquet.
    Je recommande ce produit

?
    Papuche77

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Ces friandises sont appréciées par mon chat qui ne se fait pas prier pour les manger. Je trouve néanmoins qu'elles sont un peu petites, il arrive qu'elle les gobe et ne les mâche même pas. La composition est vraiment à revoir, il y a énormément de céréales si bien qu'on arrive à plus de 50% de glucides ! Merci tout de même au site d'avoir permis à ma Papuche d'essayer ce produit et de découvrir cette marque.

?
    Lazemare

Avantages : Appétence

Nous avons donc eu la chance d'être sélectionné pour tester ces friandises, et que dire.
    4 chats à la maison et 4 chats qui ont été séduit.
    J'avoue qu'en terme de nourriture ils ne sont pas toujours d'accord, mais pour le coup cela à fait l'unanimité. Et alors que je viens de refermer le sachet car il faut tout de même rester raisonnable, les petits coquins me regardent avec un air qui en dit long.
    Je trouve que la taille de ces croquettes est parfaite, ma petite Kitty à réussi à les croquer sans aucun soucis, et mon glouton Garfield n'en a fait qu'une bouché.
    J'apprécie énormément le fait que le sachet soit refermable, ainsi la qualité gustative se conserve plus aisément. Au niveau de l'odeur, je n'ai aucune remarque à faire.
    En ce qui concerne la composition, elle est plutôt correcte, de plus il est intéressant de savoir que les aliments sont frais et que le produit est fabriqué en France.
    Le prix est également plutôt sympa, pour un aliment qui doit rester une friandise, à savoir une recommandation de 10 friandises par jour.
    Une belle découverte pour moi et mes chats.

?
    ebarralon

Avantages : Qualité

Super friandises ! Mes chats sont des gourmands mais j'en ai des difficiles et là, les cinq sont d'accord: ILS ADORENT. Je recommande ce produit et j'en rachèterais pour mes bébés.

?
    Kmiya

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : friandises très dures

Le paquet a peine ouvert, mon chat s'est jeté sur les friandises ! il en raffole, cependant il a eu un peu de mal a les manger car elles sont dures (mon chat est un peu difficile), il les a laissées un peu ramollir a l'air puis les a mangé.
    Je pense que c'est un produit très intéressant pour les récompenses lors de l'éducation du chat.
    La composition est bonne, et le prix est correct.
    Je recommande ce produit.

• 330 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus