Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence et taille
Super produit, mes chats en raffolent et essayent d'ouvrir le paquet
Avantages : Le conditionnement en sachet
Inconvénients : je n'en ai pas vraiment trouvé.
Deux chats, deux avis différents. Ceci étant, le mâle est vraiment très difficile et finalement, il ne doit pas trop apprécié le poisson ou il pense que l'on y cache des médicaments car c'est un peu le cas habituellement. La femelle, plus vorace n'a pas fait la difficile et c'est surtout elle qui a fait un sort au sachet. Ils ont l'habitude d'avoir des récompenses quand ils exécutent correctement un ordre et cette friandise est parfaite pour ça.
Avantages : Hyper appétent
Inconvénients : Un peu gras au toucher
Sur les 6 chats que j'avais à la maison au moment du test, 1 seul n'a pas apprécié (elle n'aime rien d'autre que ses croquettes à vrai dire).
Ils en ont redemandé ! Et ils accourent dès l'ouverture du paquet.
Je regrette simplement que les ingrédients principaux soient des céréales.
Avantages : Produit 100 % français
Inconvénients : croquettes un peu dures
très agréable surprise quant à la découverte de ces friandises ! Un produit 100 % français ! Bon rapport qualité prix . Mes chats adorent , juste la plus âgée qui a un peu de mal à les croquer . une très bonne composition , mais qui reste trop riche pour mon mâle en surpoids . Un produit de chez nous que je recommande !
Avantages : tres apresier texture
Inconvénients : rien a dire
mon chat en raffolent de ses friandises. j'ai juste a secouer le paquet et hop la voila en courant
Avantages : Très appétent
Inconvénients : aucun
J'ai 6 chats à la maison, dont 2 qui ne sont pas du tout gourmands ! Les friandises Equilibre et Instinct au saumon ont été appréciées y compris par ces 2 chats très difficiles ! Dès que je sors le paquet, tout le monde rapplique..
je pense que je vais devoir en racheter rapidement :)
Avantages : appétence et sachet refermable
Inconvénients : taille vraiment petite des friandises
Sélectionnés pour tester ce produit, mes 4 chats se sont bousculés pour goûter ces friandises. Aucune odeur ne se dégage du sachet mais les chats ont tout de suite été attiré. Il est nécessaire de donner plusieurs friandises à cause de leur petite taille, aussi je comprends mieux le nombre de 10 au maximum par jour.
Ce produit me paraît de très bonne qualité de par les ingrédients qu'il contient et leur composition équilibrée ... sachant qu'il s'agit de friandises.
Avantages : mon chat a adoré
Inconvénients : format petit
mon chat a peu tester ses friandises grace au test en ouvrant le paquet mon chat tourner deja autour de moi, il s'est jeté sur les friandises tel un glouton, en 3 jours le sachet etait fini. je valide donc ce produit son prix reste correct
Avantages : le prix
Inconvénients : aucuns
les chats de mon copain les adorent , le bruit du sachet suffit ^^
l'appétence est super , l'odeur est agréable , pas de soucis de digestion et la taille est parfaite
et pour un prix très attractif !
bref je les recommandent
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : je n'en vois pas
J'ai reçu le sachet de friandises en test. Mon chat s'est précipité sur les friandises, dès qu'il voit le sachet il attend que je lui en donne. Les friandises sont de qualité, l'odeur est agréable et attrayante pour l'animal. Le sachet refermable est très pratique. Le prix me paraît raisonnable.