Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nouk56400

Avantages : Appétence et taille

Super produit, mes chats en raffolent et essayent d'ouvrir le paquet

?
    SWANN77

Avantages : Le conditionnement en sachet

Inconvénients : je n'en ai pas vraiment trouvé.

Deux chats, deux avis différents. Ceci étant, le mâle est vraiment très difficile et finalement, il ne doit pas trop apprécié le poisson ou il pense que l'on y cache des médicaments car c'est un peu le cas habituellement. La femelle, plus vorace n'a pas fait la difficile et c'est surtout elle qui a fait un sort au sachet. Ils ont l'habitude d'avoir des récompenses quand ils exécutent correctement un ordre et cette friandise est parfaite pour ça.

?
    Anonymous

Avantages : Hyper appétent

Inconvénients : Un peu gras au toucher

Sur les 6 chats que j'avais à la maison au moment du test, 1 seul n'a pas apprécié (elle n'aime rien d'autre que ses croquettes à vrai dire).
    Ils en ont redemandé ! Et ils accourent dès l'ouverture du paquet.
    Je regrette simplement que les ingrédients principaux soient des céréales.

?
    Tygrounette

Avantages : Produit 100 % français

Inconvénients : croquettes un peu dures

très agréable surprise quant à la découverte de ces friandises ! Un produit 100 % français ! Bon rapport qualité prix . Mes chats adorent , juste la plus âgée qui a un peu de mal à les croquer . une très bonne composition , mais qui reste trop riche pour mon mâle en surpoids . Un produit de chez nous que je recommande !

?
    laura79300

Avantages : tres apresier texture

Inconvénients : rien a dire

mon chat en raffolent de ses friandises. j'ai juste a secouer le paquet et hop la voila en courant

?
    krakante42

Avantages : Très appétent

Inconvénients : aucun

J'ai 6 chats à la maison, dont 2 qui ne sont pas du tout gourmands ! Les friandises Equilibre et Instinct au saumon ont été appréciées y compris par ces 2 chats très difficiles ! Dès que je sors le paquet, tout le monde rapplique..

je pense que je vais devoir en racheter rapidement :)

?
    ma tribu

Avantages : appétence et sachet refermable

Inconvénients : taille vraiment petite des friandises

Sélectionnés pour tester ce produit, mes 4 chats se sont bousculés pour goûter ces friandises. Aucune odeur ne se dégage du sachet mais les chats ont tout de suite été attiré. Il est nécessaire de donner plusieurs friandises à cause de leur petite taille, aussi je comprends mieux le nombre de 10 au maximum par jour.
    Ce produit me paraît de très bonne qualité de par les ingrédients qu'il contient et leur composition équilibrée ... sachant qu'il s'agit de friandises.

?
    aude17

Avantages : mon chat a adoré

Inconvénients : format petit

mon chat a peu tester ses friandises grace au test en ouvrant le paquet mon chat tourner deja autour de moi, il s'est jeté sur les friandises tel un glouton, en 3 jours le sachet etait fini. je valide donc ce produit son prix reste correct

?
    meren34

Avantages : le prix

Inconvénients : aucuns

les chats de mon copain les adorent , le bruit du sachet suffit ^^
    l'appétence est super , l'odeur est agréable , pas de soucis de digestion et la taille est parfaite
    et pour un prix très attractif !
    bref je les recommandent

?
    LS454711

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : je n'en vois pas

J'ai reçu le sachet de friandises en test. Mon chat s'est précipité sur les friandises, dès qu'il voit le sachet il attend que je lui en donne. Les friandises sont de qualité, l'odeur est agréable et attrayante pour l'animal. Le sachet refermable est très pratique. Le prix me paraît raisonnable.

• 320 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus