Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lidoudou

j'ai pu avoit l'occasion de tester ce produit, mes 2 chats en ont rafoller , faut dire aussi qu'ils adorent le poisson, j'ai un de mes chat qui a essayer de dechirer le paquet pour en avoir d'autre et mon autre chat lui, me suis partout d'en l'espoire d'en avoir encore .

?
    sabine.2B

Avantages : un produit de qualité

Inconvénients : Plus des croquettes que des friandises

Pour moi c'est plus des croquettes que des friandises ce qui explique ma note concernant le prix du sachet et le nom.
    Mes 3 chats ont adoré.
    Autre point positif c'est un produit élaboré en France avec des produits frais.
    Donc je le recommande sans problème comme croquettes, idéal pour varié les plaisirs si l'on a 1 seul chat.

?
    aliciagirl

Avantages : qualité et ingrédients

Inconvénients : aucun

Super friandises pour chat, le mien adore, il se régale. Les ingrédients sont corrects, friandises digestes et appétissantes pour le chat

?
    Claire94

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop de céréales

Mes 2 chats (7 ans, européens) adorent ces friandises... même le plus difficile des deux.
    Elles ont une bonne odeur - ne sentent pas trop fort - sont de bonnes taille et de bonne consistance - mes minous n'ont pas de difficulté à les croquettes. Ils les digèrent très bien.
    J'apprécie que certains aliments soient frais. La composition est plutôt correcte compte tenu du prix. Je privilégie souvent des croquettes sans céréales mais suis plus souple sur la composition des friandises.
    Petit + : le sachet est refermable.
    Je pourrai tout à fait en racheter et recommander ces friandises.

?
    princesselolo

Avantages : interet du chat

Inconvénients : emballage

Mon chat a adoré ces friandises, elle est habituée à en consommer de différentes marques, mais là nous avons un chouchou! Peut être que le gout est plus prononcé grâce aux produits frais? L'odeur doit être plus appétissante? En tout cas une vraie récompense très appréciée! Attention à ne pas laisser le sachet sans surveillance!

?
    icarejouna

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop de céréales

Produit testé et approuvé par mon chat...très difficile côté nourriture...elle aime ces fiandises...j'en donne quelques uns par jour pour pas la donner trop de glucides...mais juste pour faire plaisir..

?
    skippy

Avantages : appétence

Inconvénients : prix 1

Mes chats ne se sont pas jetés dessus spontanément : ils ont été assez méfiants.
    Après de longues hésitations , ils ont fini par engloutir les friandises.

?
    Charlinou

Mon chat adore et en redemande! Il n'a qu'à entendre le paquet pour accourir ! :)
    Ça a l'air d'être des produits de qualité

?
    Lauramarieelsa

Avantages : La composition

Inconvénients : Elle sèchent relativement vite

Mon chat adore ces friandises. Il accourt dès qu'il entend le bruit du sachet.
    Je les trouves vraiment géniale et la composition est vraiment pas mal en comparaison avec d'autres friandises similaire et c'est pour ça que je les rachèterai sûrement !
    Néanmoins je trouve qu'elles sèchent assez vite c'est pourquoi je conserve le sachet dans un Tupperware pour garantir la fraîcheur des friandises.
    Je les conseilles vivement.

?
    Nryka

Avantages : Friandises appétentes

Inconvénients : Pas convaincue par les ingrédients

Ces friandises plaisent à ma chatte.
    Elles sont assez petites et dures (en forme de lune et de poisson), parfois mon chat ne prend pas la peine de les croquer et les avale tout rond...
    Je regrette que le packaging ne laisse pas entrevoir les friandises à l'intérieur, aucun endroit transparent, par contre il se referme hermétiquement pour une meilleure conservation.
    En regardant la composition de près, je m'aperçois que ces friandises ont la farine de blé comme ingrédient principal...
    Ce n'est pas quelque chose que je rachèterai, je préfère des ingrédients qui respectent mieux le régime naturel du chat, mais la mienne les mange et les apprécie (même si elle n'est pas très fan du poisson à la base), elle vient tout de suite quand j'ouvre le sachet. Elle a bien toléré le produit en ce qui concerne la digestion

• 310 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus