Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jesuispasunkdo

Avantages : le gout et le prix

Inconvénients : rien

a peine reçu le produit a tester que je leur ai toute de suite fait gouter le paquet na pas poser longtemps j'ai 5 chats et des fois il font les difficile mais la tout le monde a adorer je pense que le gout leur a beaucoup plus les formes des friandises change un peu des whiskas et catisfactions donc pour moi c'est un test trés concluant il va falloir que j'en n'achéte de temps en temps rien que de secouer le paquet c'était la folie

?
    praline94380

Avantages : Le goût et l'odeur plaisent à mon chat

Inconvénients : Les friandises sont trop petites

Mon chat adoré ces petites friandise dont le paquet est pratique a emmener partout (surtout chez le véto en fait). Le seul hic qu'il t'a c'est que les friandise sont petites et que mon chat peut donc facilement s'étouffer avec.

?
    carigno

Avantages : Odeur agréable et texture parfaite

Inconvénients : neant

iris a beaucoup aimé mais a finit par se lasser. Pourtant elle a apprécié l'odeur et le gout. J'ai terminé le paquet en lui mélangeant a ses croquettes habituelles ... elle fait Ie tri

?
    Juu59

Avantages : Prix et produit 100% français

Inconvénients : Aucun

Friandises très appetente, je suis contente mon chat adore.
    Le sachet est refermable.
    Et je suis très contente d'avoir pu rester un produit français. Et le prix est bas ca c'est super.

?
    sheralou

Avantages : Les friandises ont une forme de lunes :)

Inconvénients : C'est plus des croquettes que des friandises

Mon chat étant habitué à ses gourmandises whiskas ou catisfaction n'a pas été un super cobaye pour tester ces gourmandises mais je pense qu'elles étaient aussi un peu grosses. Sinon je pense que le point positif aussi fut que ce soient des gourmandises au saumon (mon préféré lol ) l'un des goûts préféré de mon bidoudoux !

?
    laurena

Avantages : La digestion

Inconvénients : Rien

Habituellement mistigrette sur ce genre de friandises ne supporte pas du tous (vomi) aussitôt après , mai sa là à ma grande surprise rien , bien digérer , de bonne qualité, une appétence qui attire , je suis satisfaite de ce test, le prix est accessible et surtout fabriquer dans la région ❤

?
    Laeti17110

Avantages : Appétence

Friandises très appetantes. Sachet pratique refermable facilement et permettant de garder la fraîcheur du produit.
    Bonne digestion mon chat a adoré ces friandises

?
    Marine_M

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ce produit est de super qualité, les chats l'adorent. Les produits utilisé sont de super qualité, ce qui donne une super appétence au friandise. Les inconvénients sont le prix et surtout qu'il laisse une pellicule grasse sur les doigts

?
    fizzy

Avantages : Paquet généreux et le chat reste calme après en avoir consommé contrairement à certaines friandises.

Inconvénients : Aucun.

Mon chat n'est habituellement pas friand de ce genre de choses mais là, il accourt dès que l'on remue le sachet. J'en déduis que ces friandises doivent lui plaire.

?
    Nuzelia

Avantages : Très bonne appétence !

Très bon produit, mes chats ont adoré et en ont redemandé :)
    Le prix semble très correct !
    Par contre je n'ai pas regardé s'ils l'avaient bien digéré.
    Je recommande.

• 300 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus