Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    blabla43

Avantages : apétance

Inconvénients : pas assez dans le sachet

Quand j'ouvre le sachet mes chats rapplique tout de suite. Le petit sachet fraîcheur permet de garder toutes les saveurs jusqu'à la fin du sachet. ils en ont tout les soirs et en raffolent

?
    carole

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ce sont des petites gourmandises qui ravit mes chats, whiskas propose beaucoup de variétés, facile à digérer, peu calorique

?
    CindyetToon

Avantages : Appétence

Inconvénients : Peu être un peu gras

Minou adore ! J'en met une dizaine dans sa boule distributrice et il ne la lâche pas tant qu'il en reste ! La qualité est correct, mais présence de céréales si je me souviens bien ?...

?
    Ldidou

Avantages : Mon chat adore

Quand j'ouvre le sachet mon chat rapplique illico. Le petit sachet fraîcheur permet de garder toutes les saveurs jusqu'à la fin du sachet.

Le prix est correct pour des friandises que l'on donne occasionnellement.

?
    Choups46

Ma chatte en raffole !! La taille est idéale, le prix est également à porter de tout budget. Friandises au saumon de très bon rapport qualité/prix comparé à d’autres produits sur le marché. Je suis très contente d’avoir acheter ces petites friandises pour ma minette qui n’en laisse pas une miette

?
    Folloye

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Contenu un peu leger

Mon chat adore recevoir ces friandises.
    Mais dommage que les paquets soit d un format light même si ça ne laisse pas le temps que ça se ramolisse ce qui est un plus finalement.

?
    Lmanon

Avantages : Mes chats ne sont pas difficiles mais ce produit

Inconvénients : Aucuns point faibles. Le prix est raisonnable

Je conseille ce produit a tout le monde ! Par rapport au prix rien a dire. Mes chats adore ce produit

?
    Mama18

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun point faible

Mes chats en raffolent !! La taille est idéale, le prix est également à porter de tout budget. Friandises au saumon de très bon rapport qualité/prix comparé à d’autres produits sur le marché. Je suis très contente d’avoir acheter ces petits mets pour mes chats qui n’en laisse pas une trace

?
    evavae

Avantages : Leur appétance et la taille des friandises

Inconvénients : un peu cher

Ce sont des friandises de très bonne qualité, moins grasses que celles qu'on trouve habituellement dans le commerce. Leur taille est parfaite pour la petite bouche des chats et mes chats adorent en recevoir. Ils en raffolent et en veulent toujours plus!

?
    Ladymarceline

Avantages : composition et appétence

Inconvénients : aucun

Format de friandise que mes filles adorent, très appétant, elles semblent bien les digérer et développe même une légère addiction. Le prix est raisonnable au vu de la qualité

• 30 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus