Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sarmir

Avantages : Appétence

Inconvénients : taille

Friandises très appréciés par mes chats néanmoins elles sont petites et les chats ne les mâchent a peine ! Très bon rapport qualité prix

?
    gwen45

Avantages : simplicité et emballage refermable très pratique

Inconvénients : les friandises font beaucoup de miette

mon chat adore littéralement, je n'ai même pas besoin de l'appeler elle entend le bruit du sachet et le voit et direct elle raplique et miaule si ça ne va pas assez vite.
    je trouve que les friandises ont une bonne odeur et mon chat n'a pas une mauvaise haleine après les avoir manger.
    Au final je dirais que je recommande ses friandises et je pense continuer à prendre cette marque qui lui plait plus que les autres que je prenais avant.

?
    delphine26

Friandises classiques mais qui ressemblent plus à des croquettes qu'à des friandises. Le chat ne les a pas adoré, ni détesté, elles sont banales. Il n'y a pas trouvé un grand interet. Prix correct néanmoins pour le paquet qui est assez grand.

?
    celia76

Avantages : Mes chats adorent ces friandises!!

Inconvénients : Quantité dans un paquet insuffisante quand on a beaucoup de chats!!

Friandises très appréciées par mes chats, l'odeur est agréable et les attirent!!Ils adorent ces friandises fabriqués avec produits frais, ça change des friandises sèches que l'on trouvent habituellement!!

?
    Anonymous

Avantages : Très bonne qualité et très appétentes

Inconvénients : Un peu grasses

Mes chats ont mis un peu de temps a les manger, ils les ont reniflées, ont joué un peu avec et puis se sont décidés a les croquer, depuis ils en sont fous, surtout le plus âgé des deux qui est un gros gourmand de friandises ; -)

?
    FLORIANE09

Un très bon produit adoré par mon chat. Ces petites friandises ont un très bon aspect & son très tendres.

?
    loulou3+

Avantages : Produit avec des ingrédients frais

Inconvénients : L'odeur

Mon chat n'aime pas beaucoup l'odeur mais il aime le goût. Il ne se "jette" pas dessus mais ne rechigne pas à manger les croquettes-friandises.
    Dans un sachet de friandises marquées "Riche en saumon", les ingrédients frais sont de la volaille et du porc. Par ailleurs on peut se demander ce que recouvre le vocable frais dans la mesure ou il est indiqué : A utiliser avant octobre 2018".

?
    Chachouill81

Avantages : Super qualité prix

Mon chat les a adorés, ces friandises sont super niveau qualité prix, on sent vraiment que ces produits sont élaborés à partir d'aliments naturels, super pour la santé de nos petits minous , merci consoanimo !

?
    valelie

Avantages : Appétence & Prix

Inconvénients : Pas encore trouvé ...

Bon rapport qualité / prix.
    Texture agréable
    Aucun problème alimentaire / digestif
    Taille du paquet un peu petite mais la je fais la chipoteuse ;-)
    Mon Chat a adoré ces friandises et reconnait le bruit du sachet
    Bref pourquoi se priver ??? Je recommande ce produit

?
    gugiop

Avantages : pratique

Inconvénients : le format du packet

Bien qu'ils ne soient pas difficiles mes chats semblent vraiment aimer ces petites friandises, je recommande sans aucun doute!

• 290 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus