Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    couillette54

Avantages : Très apprécié par mon chat

Inconvénients : Cher pour peu dans le sachet

Ces friandises rendent mon chat complètement fou lorsque je remue le sachet, il les adore, et pourtant il ne supporte pas d autres croquettes au poisson , il n aime pas le poisson

?
    Fredsy

Avantages : attirantes

Inconvénients : Les diarrhées.

Mes chats en sont fous mais le gros bémol c'est que cela leurs provoque des diarrhées importantes avec du sang, c'est bien la première fois que ça leurs arrivent. J'ai fait deux essaie pour être sur que cela venait bien des friandises et c'est bien le cas, je pense que pour mes chats elles sont beaucoup trop grasses. Dommage car ils avaient l'air d'adorer.

?
    nathalie1131

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

A peine j'ai ouvert le paquet...mes deux chats se sont précipités vers moi en miaulant...ils ont compris qu'il y avait une surprise pour eux...dés que les petites croquettes en forme de poisson sont tombées dans la gamelle ce fut un vrai régal...en deux bouchées il n'y avait plus rien...même mon chat de 16 ans a tout dévoré sans en laisser une miette. Aucun problème de digestion à signaler.
    Le sachet refermable est très pratique avec son zip car cela permet de les conserver plus longtemps. L'odeur du poisson n'est pas trop prononcée. Je recommande ce produit.

?
    Altaïr

Deux de mes 3 chats adorent ces friandises. La 3ème n'y touche pas. Elles sont riches en saumon, annonce le paquet :15 % (et 10 % de volaille), bon, c'est correct. Matières grasses : 15 %, c'est un peu élevé, mais c'est le cas très souvent dans les friandises. La forme de la croquette et la couleur sont jolies (mais est-ce vraiment important ?) Aucun problème de digestion (mais la quantité mangée est faible).
    Pourquoi donc un de mes chats n'en veut-elle pas Mystère. Produit un peu cher (60g pour environ 1,90 €), mais on ne doit pas en donner beaucoup, alors...
    Mes animaux n'ont pas encore fini le paquet (à ce propos, c'était un paquet test, merci beaucoup, mais 60 g pour 3 chats : ils ne vont prendre trop de poids)
    Très bon produit. À ne pas donner trop souvent, comme toutes les autres friandises !

?
    fenrick

Avantages : peu cher

Inconvénients : ne plait pas a tous les chats (chacun ses gouts)

Mes deux chats n'ont pas aimé, celui qui vit dehors l'a dévoré.
    Appétence insuffisante, croquettes grasses, trop de céréales.

?
    celine310386

Avantages : Rapport qualité prix et appétence

Inconvénients : Un peu gras

J'ai un chat de 6 ans et elle n'aime vraiment pas tout! J'ai essayé pas mal de friandise pour elle et la je dois dire que je suis restée très étonnée car elle n'en a pas laissé une miette!!!! Elle les adore!! Je leur reproche seulement d'être un peu gras sur mes doigts quand je le sors du paquet, cela m'incite à penser que ce n'est pas très bon pour mon chat mais en tout cas en récompense c'est top!! Il ne faut pas lui en donner tous les jours je pense

?
    laptitemae

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

Petites friandises appetentes qui saura combler les chats habituellement difficile. Rien a dire très bon produit, un peu cher vu la quantité, mais qualité +

?
    nanoumax2

Avantages : format

Mon chat adore! Dommage pour lui que ce soit des friandises et que le nombre soit limité à 10, il pourrait tout manger en 1 fois. Je n'ai pas trouvé de défaut à cette friandise.

?
    Garfilette

Avantages : Mes chats ont adores

Inconvénients : Rien

Grâce au test mes chats ont pu essayé et ils ont adorés. Au début ils ont senti j ai cru qu ils allaient encore me laisser çar ils sont difficiles mais qu'elle a ete leur réaction ils ont commencé à Lés manges avec appétit ils ont tout dévorés

?
    Wanya

Avantages : Rapport qualité / prix

Inconvénients : Gras au toucher

Bonne surprise lors de la découverte de ces friandises. Mes deux chats en redemandent. Le plus difficile des deux, n'a pas beaucoup tournée autour au début.
    Sans odeur forte, c'est agréable à manipuler.

• 280 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus