Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Francesca57

Avantages : l'appétence et la qualité

Inconvénients : RAS

mon chat qui ne mange pas de tout se jette sur ce produit ! Un vrai régal a priori ! Je lui en donne de 2 à 4 croquettes par jour, en jeu et/ou en récompense

?
    petite-viki71

Avantages : petit prix

Inconvénients : odeur

Quand j'ai ouvert le paquet à coté de ma minette elle est devenue fine folle
    Je lui en est donné un peu, elle a mangee cela en un rien de temps, elle a vraiment adorer et en a redemandé. C'est vraiment très appétant, et le petit prix est top

?
    dem dois

Avantages : croquettes pas trop grosses

Inconvénients : le prix et croquettes dures

mes chattes ont adorés, tous les jours elles avaient le droit à 4 friandises chacune ,je les restreignais sinon elles auraient mangés le sachet d'échantillons en une fois ,et vu qu'elles sont 3,j'ai préféré qu'elles en profitent plusieurs jours.le point négatif est le prix un peu cher pour la quantité surtout quand on a 3 chats mais sinon vu la réaction de mes chattes super produit et c'est bien que nos animaux aient eux aussi des friandises mais je ne peux me permettre d'en acheter chaque semaine car cela coûterait cher pour 3 et surtout pour des friandises par contre de temps en temps pour leur faire plaisir,je ne suis pas contre bien au-delà.les croquettes sont un peu dures à mon sens.sinon je conseille ce produit et remercie cette marque pour son échantillon et de nous avoir à moi et mes chattes fait connaître un nouveau produit.qu'elles conseillent vivement également.

?
    Boheme28

Avantages : Appétence +++

Inconvénients : Packaging

J ai pu proposer ces petites friandises à l ensemble de ma tribu pour un test proposé par consoanimoTous ont été séduits ! L odeur est quasi inexistante. Elles craquent bien sous la dent. Juste une remarque, le packaging blanc et vert ne m aurait pas attiré dans le commerce.

?
    tipoune95

Avantages : la fermeture fraîcheur du paquet

Inconvénients : aucun

Mes chats l on tout de suite adoré , il n a pas la odeur forte du poisson et n est pas gras..Bon prix qualité prix

?
    vanille1987

Avantages : Appétence

Inconvénients : -

Amandine est très difficile, quelle surprise de constater qu'elle adore ces friandises ! Mon astuce : mélanger une friandise au contenu de sa gamelle ;)

?
    plumefragile

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : aucun

A la vitesse où Melle Mouette s'est précipitée à l'ouverture du sachet, j'en déduit que l'odeur lui est agréable (à moi aussi car pas trop forte)ainsi que le goût car ces petites friandises ont été dévorées en bien peu de temps. Le sachet refermable est un plus pour la conservation. Un bon produit à un prix très légèrement élevé.

?
    consoanimomumu

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Appétance

Mon chat n'est pas fan, il a longuement hésiter avant d'enfin manger la friandise. Pas au goût de mon chat mais sans doute très apprécié par d'autres...

?
    haribo1042

Avantages : mini-prix maxi qualitée!

Inconvénients : aucun vraiment

Mon chat en est dingue!
    Pacha a senti le sachet et il en demandait...
    Les ingrédients sont frais et sains
    Ce produit est Français
    Pacha et moi disons Merci et encore!

?
    wininie8

Avantages : Mes chats adorent!

Inconvénients : Aucuns

Très bon produit; digeste, mes chats adorent!
    Ils accourent dès que je sors le sachet.
    J’espère en trouver facilement.

• 270 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus