Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alilora82

Avantages : Le prix et le parfum

Inconvénients : Friandises assez grasses et dures

Sur mes 5 chats, seulement 2 les apprécient. Elles laissent une pellicules grasse sur les doigts et elles sont assez dures comparées aux friandises que je leur donne habituellement. Le prix reste raisonnable mais je ne pense pas en racheter.

?
    Enaary

Avantages : Appétence maximale

Inconvénients : Le dosage recommandé est bien planqué dans la notice

C'est bien la première fois que je vois mes chattes reclammer des friandises seches...
    En temps normal elles aiment mais sans plus ce genre de friandises mais la elles etaient comme des folles ! La composition est top et pas de cacas mou après (j'ai respecté l'avis sur le dosage a donné meme si celui ci devrait etre plus visible a mon gout).

?
    Sankalpa Bengal

Avantages : Très appetent

Des l'ouverture du sachet mes chats se sont jetés dessus. Ils ont dévoré ce que je leur ai donné très vite. Ils m'en réclame des qu'ils voient le sachet

?
    ashe24

Avantages : le croquant

Inconvénients : l odeur

mes chats ont adoré ils sont fini en très peu de temps ( pas assez dans le sachet lol) vu le bruit il avais l air tres croquante pour moi lodeur etait pas top pour eux ca devait aller vu qu ils sont tous fini et la digestion c est bien faites

?
    kev7216

Avantages : le gout du produit

mon chat en raffole il se jette sur le paquet des que je lui sort donc j'en conclue que niveau gout sa doit lui plaire

?
    tartoul

Avantages : Le format

Mon chat a adoré ces friandises...un peu grasse mais produit à recommander. Je secoue le sachet et immédiatement le chat arrive..unpur régal pour les papilles du chat

?
    malo231

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats on adoré cette friandise .
    Des que j'ouvre le sachet il arrive vite .
    La composition est pas mal .
    Le seul bémol c'est le prix un peu élevé pour un petit sachet .

?
    FrenchDawn

Avantages : appétissant

Inconvénients : prix un peu élevé

Mon chat raffole de ces friandises et guette avec ferveur leur apparition ! Le petit format de ces récompenses permet d'en glisser une ou deux dans la journée. Elles ont une texture un peu grasse qui n'est pas très agréable pour le maître, mais soyons franc, le chat se moque de ce petit désagrément ! ;) La composition me semble équilibrée, et le fait que ce soit français ne gâche rien ! Petit bémol pour le prix, un peu élevé de mon point de vue.

?
    redsun76

Avantages : petit mais costaud lol

Inconvénients : rien à signaler

Mon chat est assez difficile mais la il a fortement apprécié, dès qu'il entend il vient, et attention à bien cacher le paquet sinon il essaie de l'ouvrir tout seul ou d'attaquer l'emballage pour faire une ouverture

?
    kelly88600

Avantages : très apetissant pour mon chat

Inconvénients : paquet un peu cher à mon goût

ses friandises sont top , à peine sortie le paquet que mon chat cours pour venir vers le paquets ...
    Les friandises n'ont pas durer longtemps hihi
    Elle adore ses friandises !
    Je recommande ces friandises !

• 260 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus