Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Saranou

Avantages : Appétence et format

Inconvénients : un peu gras au toucher

Tout d'abord, merci à Conso Animo d'avoir permis à mes chats d'être des testeurs officiels!
    Mes chats en ont tout de suite raffolé et sont très friands de ces friandises, ce qui me permet de les éduquer un peu.
    Je n'ai noté aucun trouble de la digestion, ils sont d'ailleurs en pleine forme.
    La packaging est moins pratique qu'une boîte mais c'est un excellent rapport qualité-prix, d'autant plus que le produit est fabriqué en France.
    Seul bémol, les friandises ne sont pas très agréables au toucher, mais cela n'est un problème que pour nous.

?
    djoudjou2530

Un produit que mon chat a adoré ! elle arrive en courant lorsqu'elle entend le paquet et pourtant elle n'est pas très friandises. Des friandises en forme de poisson, qui ont l'air moelleuses et à son gout.

?
    marley44

Avantages : fraicheur

fraindises qui rendent fou les chat !! obliger de cacher dans un placard le sachet tellement ma chatte en raffole !! du jamais vu !! en plus les formes sont adorable, l'odeur pas trop désagreable et le sachet refermable !! que des points positif pour ma part !

?
    Axel51

Avantages : friandises fabriquées en France

Inconvénients : sensation désagréable au toucher (un peu gras)

Dès l'ouverture du sachet, ma chatte est aussitôt arrivée rien qu'en entendant le bruit du paquet, elle a adoré les friandises au saumon et n'en a fait qu'une bouchée alors que mademoiselle est très compliquée pour sa nourriture. La digestion est nickel et pas de soucis à déclarer, le paquet est pratique grâce à sa fermeture à zip, je recommande fortement ce produit qui est fabriqué en Normandie ce qui est un super bon point pour moi!

?
    Christellea

Avantages : pas d'odeur

mon chat a testé les friandises Equilibre et Instinct, vu que se sont des friandises je n'en ai pas donné trop en même temps, il a bien apprécié, a préféré les manger avant ses croquettes habituelles, donc c'est que ça lui plait. elles n'ont pas une odeur forte, c'est agréable.

?
    Laurine13

Avantages : Il ont une belle forme sente bon

Inconvénients : Mon chat ne veux pas les manger

Le produit et très bien mais mon chat ne les mange pas. Il s'amuse avec, les lèches mais s'arrete la

?
    rclouve

Avantages : Équilibrée

Inconvénients : Un peu gras au toucher

Mes 3 chats ont adorées, je leur en donnais 5-6 à chaque fois mais elles n'en avaient pas assez, elles réclamaient et accouraient dès qu'elles entendaient que je sortais le paquet de l'armoire, le poisson elles adorent, elles ont eu un grand succès, je leur donnais avec plaisir, seul bémol je les trouve pas appétissante à la vue et un peu grasse au toucher. J'achèterai sans hésitation.

?
    himayas

Avantages : appétent

Inconvénients : la composition pourrait être améliorée

Mon "happy" a été ravi d'avoir la chance de déguster les friandises riches en saumon équilibre&instinct .C'est un produit 100% français , un peu gras au toucher mais très appétent .Le sachet est pratique car refermable et permet donc une plus longue conservation.Les croquettes sont de petite taille et faciles à croquer .Mon petit chat s'est régalé et n'a eu aucun soucis de digestion . C'est un succès de dégustation

?
    kiwii

Avantages : La taille est bonne

La friandise est de bonne taille, je trouve le prix correcte
    Mes chats les adorent . Très appétant et très digeste

?
    Joellearno

Avantages : Appétence Qualité prix

Inconvénients : rien à dire

Mes chats ont adoré les friandises l'odeur n'est pas forte sachant que ma minette n'ai pas le poisson les ingrédients sont de bonne qualité le prix est correct je le recommande à tout le monde dont j'en rachèterai

• 250 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus