Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ancolie69

Avantages : Belle appétence pour les chats difficiles il a adoré!

Inconvénients : Gras en doigts

Pas habituée a donner des friandises a mon chat j'en achète très peu... celles ci m'ont convaincues tant Min chat les a adoré... en revanche elles sont très grasses et laisse les doigts gras apres la distribution.

?
    croux

Avantages : croquant

Inconvénients : ras

de succulentes friandises très agréables pour mes chats qui se sont jetes dessus . Ce sont des produits 100 % français avec un tres bon rapport qualité prix . Mes chats adorent .Merci

?
    isakeke

Avantages : Produit de petite taille non gras sans odeur

Inconvénients : Marque non connue

Mes chats ont adoré ! Ils en redemandent produit fin non gras sans odeur bref c attirant à recommander vivement

?
    ALMERIA

Avantages : l'appétence et l'équilibre : très bonne qualité - sachet trèspratique

Inconvénients : Poids du sachet

Mes chats semblent très satisfaits, c'est la première fois que je leur présente ce type de produit. Ils n'ont pas hésité: seule la chatte a pris le temps de sentir plusieurs fois les friandises (elle est d'un naturel méfiant et quelque peu difficile) mais quand elle y a goûté, elle ne s'est pas fait prier pour en reprendre. Il va falloir que je les cache car mes chats savent ouvrir les paquets de croquettes. Néanmoins, le sachet est réellement pratique, se découpe très bien et se tient bien fermé. Le petit format se glisse partout, c'est pratique : un sachet de 100gr aurait été bienvenu mais aurait évidemment dépassé le prix attractif de 1€90. Quant à la digestion, aucun souci. Très bonne marque. A recommander.

?
    sonautre

Avantages : ils ont raffolé

Inconvénients : le prix

Le sachet de friandises n'a pas duré longtemps! Mes deux chats ont adoré. Leur composition de bonne qualité, leur taille ainsi que leur appétence ont favorisé ce repas si rapide .... J'en achèterai certainement même si le prix reste un peu élevé.

?
    coka24

Avantages : La forme adaptait aux chats même les persans

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mes chats persans pourtant difficile et pas trop fan du goût saumon on adorait. Je leur est d'abord donné avec leur croquettes et ils ont triés et mangés les friandises en premier.

?
    Sibélune

Avantages : Appétent et digeste

Inconvénients : aucun

Mon chat à l'odorat très fin est accouru dès l'ouverture du sachet. Il adore ces petites friandises. Pas de souci de digestion. Le prix reste très raisonnable vu la contenance du sachet et la dose journalière recommandée.

?
    Damasca

Avantages : L'odeur et l'appétence

Inconvénients : /

Je ne connaissais pas cette marque et j'ai été ravie de la découvrir et la tester grâce à Consoanimo. Merci.
    A l’ouverture du sachet on comprend tout de suite que les croquettes sont de très bonnes qualités, il y a une agréable odeur qui s'y dégage. Mes chats ont dévoré les friandises. Je vais leur en acheter régulièrement.

?
    sverine76

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : paquet petit

sur 3 chattes,1 seule les a apprécié mais je dois avouer qu'elles sont assez difficiles question nourriture et ne veulent toujours que les mêmes choses. En tout cas,celle qui les a goûté les a adoré et se précipité pour en avoir dès que je prenais le paquet en main.

?
    taotina

Mes chats ont été au taquet dés l'ouverture du paquet !! Ils se sont jetés sur ces petites bouchées avec envie, j'en rachèterai certainement. Très bon rapport qualité/prix.

• 240 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus