Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Délicieux
Inconvénients : gras
Se faire croquer le doigt pensant que c'est une friandise, je pense que ça doit vraiment être très très bon !!! Mes chats adorent, et les réclame !!! Rapport qualité prix très bien. Je recommande cette friandise !!!
Avantages : qualité du produit
J'ai reçu un sachet en test, mes chats sont devenus fans! (Ils sont 5 à avoir approuver!)
Comparé à d'autres friandises leur odeur ne me répugne pas, le sachet refermable permet de les garder au sec.
Les friandises sont de taille de petites croquettes donc pas de difficulté pour eux (sachant que j'ai une chatte âgée qui a quelques difficultés à manger).
Je pense en acheter une fois leur paquet fini =)
Avantages : Gout apettence
Inconvénients : Sali les doigts
Mes 2 loulous on adorer au point de me manger les doigts avec!!
Mais sali les mains quand on leir donne pas a la gamelle
Pas cher, en vu des ingredients, produits frais!
Avantages : le fait que ce soit juste des friandises
Inconvénients : produit non bio
J'ai reçu les friandises suite à un concours, je ne vais donc pas parler du prix. Avant même l'ouverture du sachet mes deux chats étaient foufous comme quand je vais ouvrir le pâté. (heureusement ils ne sont pas difficiles) Je leur ai mis quelques friandises dans la balle à trous et en peu de temps tout était fini. Cela a beau être sympa, je ne vais pas en acheter, ou du moins en bio que l'on trouve chez Biocoop ou autres. (déjà aperçu le pâté de cette marque)
Avantages : la qualité et la composition
Inconvénients : la prix
Superbes friandises pour mon chat qui adore !
Il les à adopté directement.
Sachet refermable, ce qui reste très pratique !
Avantages : Bon et appétissant
Inconvénients : Aucuns d'après mon avis
Très bon produit mon chat en est fan. Il adore et reconnaît même le sachet.
Pratique avec sa fermeture hermétique ne prend pas l'humidité.
Avantages : Grande appétence:mes 4 chats se sont régalés:ils n'étaient jamais "servis" assez vite.
Inconvénients : Faible teneur en protéines(23%)
Excellente friandise ,une véritable "récompense!Teneur en matières grasses acceptable.
Odeur faible;je m'explique:certaines friandises ont une odeur très forte pour NOS "nez humains".Rien de tel avec "Equilibre & Instinct"
La taille et la consistance des croquettes sont bien adaptées.
Prix un peu élevé
Avantages : Très facile à utiliser
Inconvénients : Seulement le prix
J ai 4 chats pour la première fois ils se seraient battus pour en avoir une de plus , au point de bouder après l essai leur friandises habituelles , seul le prix m empêcherait de leur en offrir régulièrement
Avantages : Appetant
Inconvénients : La composition n'est pas excellente
Mes chats aiment beaucoup ces friandises, leur odeur de saumon les attire et ils en redemandent. Le prix est très correct, de quoi faire plaisir à nos boules de poils.
Avantages : sachets pratique a emmener et pas cher et produit français
Inconvénients : rien a dire
Puma adore ces friandises dont la contenance de 60g qui est très bien , rien a dire pour la digestion qui est sans problème et le prix est tout a fait abordable la composition me semble très bien même incroyable d avoir autant d ingrédients il en réclame tous les soirs je recommande vivement ce produit