Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    florette

Avantages : Délicieux

Inconvénients : gras

Se faire croquer le doigt pensant que c'est une friandise, je pense que ça doit vraiment être très très bon !!! Mes chats adorent, et les réclame !!! Rapport qualité prix très bien. Je recommande cette friandise !!!

?
    WWEndy

Avantages : qualité du produit

J'ai reçu un sachet en test, mes chats sont devenus fans! (Ils sont 5 à avoir approuver!)
    Comparé à d'autres friandises leur odeur ne me répugne pas, le sachet refermable permet de les garder au sec.
    Les friandises sont de taille de petites croquettes donc pas de difficulté pour eux (sachant que j'ai une chatte âgée qui a quelques difficultés à manger).
    Je pense en acheter une fois leur paquet fini =)

?
    whab

Avantages : Gout apettence

Inconvénients : Sali les doigts

Mes 2 loulous on adorer au point de me manger les doigts avec!!
    Mais sali les mains quand on leir donne pas a la gamelle
    Pas cher, en vu des ingredients, produits frais!

?
    katiehel

Avantages : le fait que ce soit juste des friandises

Inconvénients : produit non bio

J'ai reçu les friandises suite à un concours, je ne vais donc pas parler du prix. Avant même l'ouverture du sachet mes deux chats étaient foufous comme quand je vais ouvrir le pâté. (heureusement ils ne sont pas difficiles) Je leur ai mis quelques friandises dans la balle à trous et en peu de temps tout était fini. Cela a beau être sympa, je ne vais pas en acheter, ou du moins en bio que l'on trouve chez Biocoop ou autres. (déjà aperçu le pâté de cette marque)

?
    elise-c

Avantages : la qualité et la composition

Inconvénients : la prix

Superbes friandises pour mon chat qui adore !
    Il les à adopté directement.
    Sachet refermable, ce qui reste très pratique !

?
    lartdeschoix

Avantages : Bon et appétissant

Inconvénients : Aucuns d'après mon avis

Très bon produit mon chat en est fan. Il adore et reconnaît même le sachet.
    Pratique avec sa fermeture hermétique ne prend pas l'humidité.

?
    akela

Avantages : Grande appétence:mes 4 chats se sont régalés:ils n'étaient jamais "servis" assez vite.

Inconvénients : Faible teneur en protéines(23%)

Excellente friandise ,une véritable "récompense!Teneur en matières grasses acceptable.
    Odeur faible;je m'explique:certaines friandises ont une odeur très forte pour NOS "nez humains".Rien de tel avec "Equilibre & Instinct"
    La taille et la consistance des croquettes sont bien adaptées.
    Prix un peu élevé

?
    Mary38321

Avantages : Très facile à utiliser

Inconvénients : Seulement le prix

J ai 4 chats pour la première fois ils se seraient battus pour en avoir une de plus , au point de bouder après l essai leur friandises habituelles , seul le prix m empêcherait de leur en offrir régulièrement

?
    Kendra

Avantages : Appetant

Inconvénients : La composition n'est pas excellente

Mes chats aiment beaucoup ces friandises, leur odeur de saumon les attire et ils en redemandent. Le prix est très correct, de quoi faire plaisir à nos boules de poils.

?
    lizette1980

Avantages : sachets pratique a emmener et pas cher et produit français

Inconvénients : rien a dire

Puma adore ces friandises dont la contenance de 60g qui est très bien , rien a dire pour la digestion qui est sans problème et le prix est tout a fait abordable la composition me semble très bien même incroyable d avoir autant d ingrédients il en réclame tous les soirs je recommande vivement ce produit

• 230 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus