Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    thomas.bourdilliat

Lorsque je propose à ma chatte cette friandise parmi deux autres (Catisfaction et Smila toothies), elle le prend en deuxième position, ses préférés restant les Smila toothies.
    Emballage assez sympa et pratique, production française.

?
    totoche20

Avantages : goûteux

Inconvénients : croquettes dures

Mon chat s'est rué dessus mais le plaisir a été de courte durée car il les a toutes vomies dans le 1/4 heure. Sinon ça m'a l'air de produit de très bonne qualité. Dommage, je les aurais bien adoptées pour mon ibra. Je recommencerai plus tard.

?
    saintaise17

Avantages : Ma minette en raffole ! La taille est très bien pour éviter tout danger de mal les avaler.

Inconvénients : Peut-être un peu trop croquantes pour leurs dents.

Rien à redire sur le produit par rapport à ma minette qui apprécie et en redemande. Peut-être que l'ouverture du sachet devrait se faire un peu plus distancé de la fermeture du sachet.

?
    Sakyuu

Avantages : pas d'odeur trop fort

Inconvénients : trop de céréales

mon chat les as adorés !!! dès que je secoue le sachet il débarque direct !! les croquette sont un petit peu dur mais pas trop, et contrairement a d'autre friandise, l'odeur n'est pas du tout prenante, voir assez discrète pour du poisson. en plus fabrication française
    peut être un peu trop de céréales, mais pour mon chat de 17 ans !! le kiff total pour lui !!!

?
    etnev

Mon chat a A DO RE, lorsque le sac a été vide,il fourrait sa tete dedans , au cas ou,une petite croquette serait restée au fond !!! En tout cas ,je vais en commander.

?
    sev

Avantages : Produit très apetent

Inconvénients : Je n en voit pas.

J ai 3 chats dont une très difficile. Ces friandises ont été apprécié de mes 3 chats, y compris de celle qui est difficile. Dès que je sors le paquet ils arrivent.

?
    zazoukim

Avantages : Une odeur de bonne croquettes

Tres bon Produit ,tres riche ,mon chat s'est jetter caremement dessus ☺ et du coup maintenant il me les réclame sans cesse

?
    Adelyne123

Avantages : Qualité et quantité du produit

Inconvénients : Aucun

Nous avons ete selectionnés pour tester ce produit et verdict : au top !
    Mon chat qui devient de plus en plus difficile aux patées et friandises adore celles ci. Il se jette dessus.
    Le gout a l'air bon. Quantité importante dans le paquet par rapport au prix .
    Bref un tres bon produit. Je valide !

?
    siana3034

Avantages : les chats mange de suite-prix

Des que j'ai remué le paquets les chats sont arrivés en courant comme s'il savait ce que c'était :) ils n'ont que rarement des friandises je précise.
    Ils ont de suite tout mangé de la ration que je leur ai donné.
    J'ai été étonnée du tarif en me connectant pour laisser mon avis. En effet pour tout ce que contient le paquet ce n'est pas cher.

?
    Aureliiie06

Avantages : Rapport qualité/ prix qui reste tout de même raisonnable

Inconvénients : /

Lors de l'ouverture mes chats ont sautés sur le sachet.. Il raffole déjà du saumon, mais ceux là ils ne s'en passent pas !! Le sachet est déjà terminé. Ils les digèrent très bien, ils ne sont pas durs à mâcher à ma première impression. Mes chats les mangent comme des smarties !

• 220 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus