Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    choumi

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : rien

Mon chat adore, lui qui est difficile en friandises, on dirait qu'il sent l'odeur a travers le sachet, après avoir mangé les 10 maxi par jour il me lèche les doigts et en redemande, la taille petite croquette est très bien, le sachet refermable est super, enfin un truc qui lui plait, reste plus qu'à en trouver en magasin

?
    garsofi

Avantages : Bonne appétence

Mon chat les aime bien alors ce n'est pas une grande gourmande et qu'elle est plus habituée au produits frais.
    Le sac refermable est très pratique et le prix est très abordable.
    Donc je les recommande.

?
    Ted57

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Assez gras au toucher

Friandises très appréciées, riches en céréales mais qui ne sont finalement pas si grasses. Les chats en raffolent.

?
    shizuru

Avantages : appétence

Inconvénients : gras

Tout d'abord je tiens à remercier consoanimo pour la sélection pour tester. Ma siamoise de 12 ans en a profité. Elle qui raffole d'une autre friandise en particulier elle a notamment adorer celles-ci ! Seul bémol, mais ça arrive aussi à certains moments avec les croquettes, à 2 reprises elle a vomit peu après (probablement qu'elle a mangé trop vite et oublié de mâcher...). Toutefois je recommande ce produit, notamment pour sa composition.

?
    noupinou

Avantages : petits poissons pratiquent a donner

Inconvénients : je ne vois pas de point negatif

a peine g ouvert le sachet devant lui qu il avait déja la tête dedans.. Tigrou et Fanta adorent.. petites friandises ente les repas... selles ok je pense leur en acheter car le prix est correcte

?
    Anonymous

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Mes deux chats ont adorés. A peine ouvert, ils ont eu très envie d'y goûter rien qu'à l'odeur, maintenant dès que je prends le sachet en main, ils arrivent tout de suite tellement ils ont aimés ça. Je trouve très pratique de pouvoir refermer le sachet après utilisation. Le prix est très raisonnable, la qualité est super.

?
    fifrelot

Avantages : appétence sachet refermable

Inconvénients : aucun

Très bonnes friandises ! De bonne taille, attractive si je me fis à mon chat !
    Heureux d'avoir été sélectionné pour ce test de friandise, enfin surtout mon chat...

?
    Patlaeti

Avantages : Appétence

Mes deux chats, bien que difficile avec les nouveautés les apprécient énormément, j'en rachèterai probablement.

?
    melodiedel

Avantages : L'appétence des friandises

Inconvénients : La composition plutôt faible en saumon

Les chats adorent certes, mais en regardant la composition des friandises je trouve dommage de ne voir QUE 15% de saumon avec un mélange de volaille (10%) et de porc (4%). Même avec ce mélange la composition en viande est faible surtout que l'emballage note "Riche en saumon". De plus, certains ingrédients présents ne me semble pas très bon pour eux. J'ai reçu les friandises en test et ce n'est pas un produit que j'irais acheter malgré son prix et son appétence pour les chats..

?
    Anonymous

Avantages : sachet fraîcheur

j'ai reçu ce sachet en test pour mes chats. Ils ont adorés et rappliquent en vitesse dès qu'ils entendent le bruit des petits gâteaux quand je sors le sachet du placard. Le fait que le sachet soit refermable est un plus qui permet de mieux garder les gâteaux, l'odeur et la texture assez moelleuse de ceux- ci étant agréable, je recommande ce produit .

• 210 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus