Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    madalena

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Dure

Mon chat adore ces friandise il se jette dessus mais il a du mal a les mangé car elles sont dure il faut que je les lui coupe en deux,c une bonne qualité de bon produit frais sa c important et le prix et pas cher ,le sachet et refermable ce qui et très pratique.

?
    aNa586

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : RAS

J'ai reçu ce produit en test, mes chats en sont fous, l'odeur est agréable, la taille des bouchées est adaptée, elles sont un peu grasses au toucher mais rien de grave. Le packaging est simple et efficace, le prix est très correcte pour la liste d'ingrédients de qualité proposés. Et le sachet refermable est très pratique pour les garder toujours fraîches et croquantes.

Je recommande

?
    Drisana

Avantages : Appétent

Inconvénients : Un peu gras et beaucoup de céréales

Grâce à ConsoAnimo, j'ai pu faire tester à ma minette ce produit français, made in Normandie :)
    Tout d'abord commençons par l'emballage : il est simple et le code couleur fait un peu produit vétérinaire. Il s'ouvre et se ferme facilement, pour garder au sec les friandises.
    En regardant la composition, je tique un peu : premier ingrédient : farine de blé, et quelques ingrédients plus loin du mais. Matières grasses brutes : 15%.... Bon après tout, ce ne sont "que" des friandises, et non pas l'alimentation principale, il faut savoir se (lui !!) faire plaisir !!
    Après lui avoir présenté dans sa gamelle quelques friandises, je confirme qu'elle valide ces friandises ! Bonne appétence, elle a préféré les manger avant d'attaquer ses croquettes habituelles. Je n'ai pas remarqué de changement au niveau de sa digestion ou de son haleine.

?
    Lilli62320

Avantages : Mes chats les ont adoré !!

Inconvénients : Il n y a selon moi pas assez de viande

Mes chats ont adoré leur friandises même s'il manque de viande selon moi, mais pour leur faire plaisir, j en acheterai sûrement

?
    jade33

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats qui sont très difficiles les aimes bien et les mangent mélanger à leurs croquettes mais pas toute seules quand même.

Mais l'appetence rester bien, je trouve le prix élevé par rapport à la quantité.

?
    juma

Avantages : prix et quaité

Inconvénients : point de vente restreint

friandise au saumon très appetente et qui sont de très bonne qualité ( produit 100% français). le sachet refermable permet de garder la fraîcheur des friandises. mes chats ont adoré ses friandises même ceux qui d'habitude n'en veulent pas. très bon produit a un prix peu élevé. dommage que les point de distribution en province soient restreint. a recommander!

?
    Valou33

Avantages : La composition riche en viande et poissons

Inconvénients : Un peu grasse

J'ai testé sur mes 4 chats 3 se sont régalés et en ont redemandé un seul n'en a pas voulu mais atteint de corysa chronique et une seule narine il est très difficile. Les croquettes ont une bonne taille couleur odeur le sachet refermable est bien pratique il faut par contre que ça reste de la friandise car très riche

?
    Hitch

Avantages : Prix et emballage

Inconvénients : Gras

Après avoir proposé plusieurs fois ces friandises à mon chat, ce dernier a bien voulu goûté aux friandises, il est très difficile, cependant il semble apprécié au final.
    La composition me semble un peu trop riche en produits céréaliers et en additifs pour un animal strictement carnivore.
    L'emballage est bien réalisé, le contenu est bien conservé une fois ouvert et la quantité à l'intérieur est bien proportionnée par rapport aux recommandations de consommation.

?
    pris059

Avantages : douceur

Inconvénients : toucher

Mon chat a adorer trés tendre pour ses babines facile à manger une des meilleures friandises qu'elle a pu manger

?
    KESOSEB

Avantages : N'est pas grasse et ne sens pas

Inconvénients : Devrais être plus grand pour mieux le prendre en main pour une meilleur utilisation

Produit très sympathique notre chat les a adoré, notre chat est pourtant très difficile. Faible en odeur , non grasse je recommande.

• 200 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus