Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : prix un peu élevé pour la quantité
franchement je suis très satisfaite , mon petit loulou yato en raffole, il se jeté dessus à chaque fois qu'il m'entends ouvrir le paquet. Il les digere bien, ce qui m'arrange car il est sensible. Je recommande ce produit
Avantages : portions très pratiques
Inconvénients : rien
mon chat raffole de ces friandises et ne résiste pas quand je lui donne
aucun problème de digestion et elle est bien contente d'en avoir
en général après sa séance de brossage pour la récompenser et faire passer le moment toujours un peu désagréable pour elle!
depuis que je lui donne ça passe tout seul!
Avantages : Portion
Inconvénients : Prix
Gandja à pas plus a rocher que sa mais notre chat errant a adoré. Je varie souvent et en reprendrai suent en promi
Avantages : L odeur et la qualité
Tres bon produit. Mon chat en raffole ainsi que les chatounets que je nourris dehors. Le prix est correct pour sa qualité.
Avantages : Produits frais
Inconvénients : Prix
Mon chat adore le moment friandise qu'il mange avec appétit et gare, de ne pas laisser le paquet à sa portée car il mangerai tout
Avantages : les ingredients
Inconvénients : un peu cher
Quand j'ouvre le sachet mon chat rapplique
Le petit sachet fraîcheur permet de garder toutes les saveurs jusqu'à la fin du sachet.
ces une tres bonne marque naturelle mon chat en rafole je recommande ce produit
Avantages : appétissant
Inconvénients : petit sachet
rien que de prendre le paquet, les chats accourent au bruit- ils affectionnent beaucoup cette friandise- je peux pas leur en donner autant que j'aimerais car cela à quand même un cout car beaucoup d'animaux à la maison
Avantages : Bonne qualité prix
Inconvénients : Aucun
Très bon produits mes chats en raffolent ils en sont complètement fou du coup des que j'en trouve j'en achète le produit est pas très cher texture nickel j'adore on adore
Avantages : ingredient
Inconvénients : prix
Celle-là et des j'adore mais vu le prix je ne peux pas lui prendre tout le temps du coup je fais un coup là un coup l'autre je change avec plusieurs marques mais cela il les adore vraiment
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Pas assez dans le sachet
Mon chat en a tout les jours il adore sa le prix est abordable mais il. Y en a peu dans le sachet donc sa va très vite