Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Excellent rapport qualité/prix
Inconvénients : Aucun
Le bruissement particulier du sachet attire mon Nismo par magie. Ce sachet est pratique avec sa fermeture hermétique (qui reste bien fermée). Les friandises sont petites mais la taille est suffisante pour jouer avec mon chat : je compte, je lance et ma boule de poils est heureux de la stopper ou de courir après avant de la déguster avec délectation. Et il en redemande. Je lui en rachèterais au vu de son excellent rapport qualité/prix.
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : un peu grasse au toucher
Mes chats adorent, les deux déboulent à toute vitesse quand on secoue le paquet ! en plus le produit parait très naturel
Avantages : Qualité des ingrédients et teneur en protéine
Inconvénients : Prix
Mon chat a adoré. La liste des ingrédients est intéressante car elle contient apparemment des produits frais et de bonne qualité. En plus le sachet refermable permet une longue conservation.
Avantages : L'odeur est agréable
Inconvénients : Je n'ai pas de remarque négative.
Mon chat à apprécier dés l'ouverture du sachet et en a redemander de suite, elle qui n'aime que ces croquettes et ayant essayer d'autres friandises qu'elle ne mange pas, je suis satisfaite du test.
Avantages : Très appétissant
Super produit !!! Mes 2 chats en raffolent de ses friandises au saumon , aucun problème, à peine vue qu'ils l ai ont réclamer. Je recommande, mes chat sont assez difficile aux niveau des friandises et la aucun problème. Sans odeur, prix raisonnable !
Avantages : petites croquettes
Inconvénients : pas assez de variété
Bon produit comme toute la marque Equilibre & Instinct
Mes chats se sont jeté dessus et en demandent souvent, ils ont adoré
Avantages : Le parfum
Inconvénients : sachet trop petit
Mes chats ont adoré. Comme ils ne connaissaient pas , ils ont tourné plusieurs fois autour. Mais une fois qu'ils ont goûtés, ils ont pas ont vite dévoré. D
Avantages : Le sachet refermable
Inconvénients : Aucun
Mes chats ADORENT ces petites friandises en forme de poisson. Elles doivent être délicieuses pour qu'ils se jettent dessus ainsi !
Avantages : Prix raisonnable pour un produit de qualité
Inconvénients : Peut être trop de mélange d ingrédients.
Très bon produit apprécié par mon chat. Il a pu découvrir ces nouvelles croquettes et il en raffole. J ai l habitude de lui acheté une autre marque riche en saumon mais depuis quelques temps il s'est mis à les délaisser
Les croquettes que je lui ai fait tester me donne l impression qu il reprend gout aux croquettes.
La première fois mon chat n'en a pas voulu, elle l'a pris dans la gueule mais l'a laissée par terre, par contre la 2eme fois elle a adorée et a tout mangé.