Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    christi45

Avantages : Excellent rapport qualité/prix

Inconvénients : Aucun

Le bruissement particulier du sachet attire mon Nismo par magie. Ce sachet est pratique avec sa fermeture hermétique (qui reste bien fermée). Les friandises sont petites mais la taille est suffisante pour jouer avec mon chat : je compte, je lance et ma boule de poils est heureux de la stopper ou de courir après avant de la déguster avec délectation. Et il en redemande. Je lui en rachèterais au vu de son excellent rapport qualité/prix.

?
    fukoguizmo

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : un peu grasse au toucher

Mes chats adorent, les deux déboulent à toute vitesse quand on secoue le paquet ! en plus le produit parait très naturel

?
    gaweloz

Avantages : Qualité des ingrédients et teneur en protéine

Inconvénients : Prix

Mon chat a adoré. La liste des ingrédients est intéressante car elle contient apparemment des produits frais et de bonne qualité. En plus le sachet refermable permet une longue conservation.

?
    altea666

Avantages : L'odeur est agréable

Inconvénients : Je n'ai pas de remarque négative.

Mon chat à apprécier dés l'ouverture du sachet et en a redemander de suite, elle qui n'aime que ces croquettes et ayant essayer d'autres friandises qu'elle ne mange pas, je suis satisfaite du test.

?
    A250113

Avantages : Très appétissant

Super produit !!! Mes 2 chats en raffolent de ses friandises au saumon , aucun problème, à peine vue qu'ils l ai ont réclamer. Je recommande, mes chat sont assez difficile aux niveau des friandises et la aucun problème. Sans odeur, prix raisonnable !

?
    MHCL

Avantages : petites croquettes

Inconvénients : pas assez de variété

Bon produit comme toute la marque Equilibre & Instinct
    Mes chats se sont jeté dessus et en demandent souvent, ils ont adoré

?
    Frip71

Avantages : Le parfum

Inconvénients : sachet trop petit

Mes chats ont adoré. Comme ils ne connaissaient pas , ils ont tourné plusieurs fois autour. Mais une fois qu'ils ont goûtés, ils ont pas ont vite dévoré. D

?
    Chl0oe

Avantages : Le sachet refermable

Inconvénients : Aucun

Mes chats ADORENT ces petites friandises en forme de poisson. Elles doivent être délicieuses pour qu'ils se jettent dessus ainsi !

?
    Cirade

Avantages : Prix raisonnable pour un produit de qualité

Inconvénients : Peut être trop de mélange d ingrédients.

Très bon produit apprécié par mon chat. Il a pu découvrir ces nouvelles croquettes et il en raffole. J ai l habitude de lui acheté une autre marque riche en saumon mais depuis quelques temps il s'est mis à les délaisser

Les croquettes que je lui ai fait tester me donne l impression qu il reprend gout aux croquettes.

?
    anaisd35

La première fois mon chat n'en a pas voulu, elle l'a pris dans la gueule mais l'a laissée par terre, par contre la 2eme fois elle a adorée et a tout mangé.

• 190 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus