Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melkiwi

Mon chat raffole de ces friandises. C'est simple, il sait parfaitement où je les range et lorsque je touche le paquet il est déjà à mes pieds pour en demander.
    Il ne les savoure pas mais les engloutit.
    Le prix est correct et point positif le fait que ce soit au poisson car mon chat adore !!

?
    Capic59

Avantages : appétence maximum !

Inconvénients : un peu chères

Mes chats ont adoré. Mon plus jeune mange de tout sans problème mais la plus âgée est très difficile. Elle a été attirée tout de suite par ces friandises et les mange de bon coeur. Aucun problème de digestion décelé.
    Emballage pratique et de bonne qualité, bonne contenance.
    Cela reste cher mais comme beaucoup de friandises pour animaux malheureusement.
    Mes chats ont content c'est le principal.

?
    chuck45300

Avantages : bonne taille

Inconvénients : prix un peu gras

pratique en petit sachet un peu gras mais c est une gourmandise mes chats adorent un peu cher par contre

?
    Gymnova

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Difficile à digérer au début

Ma petite Lexie raffole de tout ce qui est au poisson et le saumon est ce qu'elle préfère. Du coup, à peine le sachet ouvert qu'elle à voulu tout engloutir !!!
    Seul souci : Les premiers jour où je lui en ai donné, elle a eu la diarrhée... Mais après ça allait mieux. Je pense qu'il faut un temps d'adaptation à ces friandises
    Le prix est raisonnable, je pense en racheter sitôt le sachet fini (et ça ne saurait tarder...)

?
    bariarno

Avantages : bon appétit et bas prix

Inconvénients : aucun

bonjour, mes 3 chats adorent le format est idéal c est une récompence pas un repas j en ai racheté et vu qu ils viennent tous vers moi c est qu il raffolent bonne taille

?
    florence

Avantages : bonne taille pour chat même mes chihuahuas aiment

Inconvénients : aucun

j ai du mettre en hauteur car mes chihuahuas les volaient ! super pour chat bonne taille il m en redemande merci j en acheterai car même le prix est bas

?
    Lykota

Avantages : Pas de forte odeur de poisson

Inconvénients : La texture un peu grasse

Shirka adore cette friandise.
    Moi à par la texture un peu grasse, je n'ai rien à lui reprocher.
    Je pense que cela va être les nouvelles friandises de la maison.

?
    blackcat63

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : La composition pas encore assez naturelle.

Ces friandises ont été approuvées par mes 4 monstres de tous âges. La prix pour la quantité à l'intérieur est plus que correct et la composition bien meilleure que certaines marques. L'appétence est bonne, tous en on mangé. La digestion est aussi correcte. Une composition sans céréales serait toutefois la bienvenue.

?
    totof67

Avantages : Composition

Inconvénients : Addiction

Ma chatte en est baba !!! A un tel point qu'elle est devenue difficile ^^
    D'ailleurs je me demande s'il n'y a pas des produits addictifs tellement elle était contente à la simple vue du paquet !!!
    Aucun problème de digestion constaté.

?
    Mite

Avantages : Super appétence.

Inconvénients : Je n'en voit pas

Mes chats ont adorés. Sur les 8 pas un n'a rechigne..
    Bon produit, taille adapté.
    L'odeur est agréable et le prix très raisonnable.
    À racheter

• 180 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus