Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kindy81

Avantages : Appetissant

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ces friandises aux poissons elles sentent bons sont de petites tailles et se digèrent bien. Petit bémol un peu cher pour la quantité mais je recommande.

?
    LauLgrs

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Pas assez dans le sachet par rapport au prix

Les chattes se sont jetées sur les friandises dès que j'ai ouvert le paquet. Les friandises sont de petites taille et visiblement croustillantes. Le seul bémol pour moi est la faible quantité dans le paquet.

?
    flatozore

Avantages : appétance

Les friandises sont un peu grasses au toucher et ont une odeur, ce qui les rend très appétantes pour les chats. Le mien qui est pourtant difficile en raffole ! Et mes chiens également...
    La qualité n'est pas mauvaise pour des friandises, aucun problème de digestion.

?
    coco43150

Avantages : L'appetence du produit

Inconvénients : le packaging pas attirant

J ai l habitude de prendre des "Catisfaction au poisson" pour Melle Zouz.
    c est sa petite récompense quand je prépare le repas. elle attend sagement sa petite friandise.

Donc je lui ai donné, elle a sniffé et à croqué sa petite dose , en rapidement , elle a adoré.
    j ai aimé le bruit croquant quand elle les mange, l aspect aussi.

Je recommande ce produit.
    et j espère en trouver en commerce, car il est moins cher de 0,40€ que les friandises que je lui prends habituellement.

j espere que vous nous communiquerez les points de ventes.

?
    amtaro62

Avantages : le prix et la qualité

Inconvénients : attention à la date de péremption (3 semaines après ouverture)

Très bon produit, que mon chat adore (à base de poisson). La friandise à une taille correcte et croquante, avec la fermeture facile pour conserver les friandises. Pour moi c'est un bon produit pour la qualité/prix.

?
    Diiosa

J'ai eu l'occasion de tester ce produit et il a ravi mes deux minettes de la maison!
    Le prix de ce produit est très correct et je n'hésiterais pas a en racheter lorsque je voudrais leur faire plaisir.

?
    alexth89

Avantages : miam miam

Inconvénients : odeur

Mes chats raffolent ces petites friandises pas très cher et bonne digestion produit français par des vétérinaires au top

?
    lucile&mojito

Avantages : Très apprécié par mon chat

Inconvénients : odeur

Mon chat se jette dessus, il devient fou dès qu'il voit le paquet. Il les adore! L'odeur est un peu forte mais pas non plus dérangeante. Bon rapport qualité prix.

?
    Skayripa

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Prix et conservation courte

Mon chat qui n'aime pas le poissons d'habitude à adorer ces friandises, le sachet refermable est pratique.

?
    danchin

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

friandise très appréciée de mon chat qui accoure à la simple vu du paquet!
    facilement acceptée même pour un chat très difficile par contre un peu grasse au toucher...je recommande ces friandises mais le prix me semble élevé par rapport à la quantité du sachet

• 170 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus