Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lauradrien

Avantages : très bon

Inconvénients : aucuns

Super bon produit,mon chat a adoré,je lui en ai donné et il s'est jeté dessus. J'ai laissé le paquet sur le meuble dans ma cuisine ,je suis sortie et quand je suis revenue,il avait arraché tout le paquet pour pouvoir tout dévoré et tout bien digéré

?
    alienor95

Avantages : L'appétence !

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Mes deux chattes se sont jetées dessus et j'ai été obligée de leur en redonner ! Elles ont adoré ces friandises...

?
    22fred

Avantages : L'odeur du poisson est réelle

Inconvénients : Des friandises un peu petites et dures

A l'ouverture du sachet l'odeur est très caractéristique du poisson et attire de suite mon chat. Cependant je trouve le format des croquettes un peu petit et leur consistance est très dure. Le prix n'étant pas anodin par rapport à la quantité dans le sachet, je préfère donner des croquettes plus grosses et plus molles à mon chat, pour avoir vraiment l'impression de distribuer des friandises.

?
    aurella

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : le format trop petit

très apprécié par mes chats pourtant très difficiles. ils sont satisfaits alors moi aussi, je recommande ce produit

?
    dineclaucloclo

Avantages : trés bonne composition dans ce produit

Inconvénients : aucun point faible

mon chat adore.dès qu il entend le bruit du paquet il est comme fou,il gesticule de tous les cotés jusqu a ce que le lui en donne quelques uns

?
    Piyoo26

Avantages : son prix et son appétence

Inconvénients : aucune

Mes chats ont beaucoup aimé, ils n'arretent pas de m'en demander et le prix et tout à fait correct.
    Je leur en reprendrai régulièrement.

?
    celinette

Avantages : Appetence

Mes chats adorent! Des qu'ils entendent le bruit de l'emballage ils rappliquent direct. Par contre l'ouverture facile a pas très bien fonctionné. Sinon super produit testé

?
    prisci.s

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Mes chats aiment bien mais ils ne vont pas se jeter dessus. C'est un bon produit sain mais ils n'attirent pas vraiment les miens, ils les spportent bien je n'ai remarquer aucune gène pas de diarrhée

?
    juli68470

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Mes 4 chats ont adorés cette friandise .
    Des que j'ouvre le sachet ils courent
    Le seul bémol c'est le prix un peu élevé pour un petit sachet .

?
    didine70

Avantages : legerement humide

Inconvénients : je n'en vois pas

les croquettes ont la taille idéal n elles sont légerement humide plus facile à croquer
    elles ne sentent pas trop forts
    mes chats les ont adorées même dévorées
    les ingrédients sont plutôt naturels
    un tres rapport qualité prix
    l 'emballage refermable et tres pratique , les croquettes restent bien humides

• 160 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus