Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fkaaa

Avantages : TRÈS

Inconvénients : ?

Produit pratique: croquette petites mais de la bonne taille pour les chats tout en permettant de les compter facilement.le sachet se referme vraiment hermétiquement entre chaque distribution. Les friandises se manipules bien sans tacher, sans être trop humides ni trop sèches .friandises appréciées par les chats ( ils dévoreraient bien tout le paquet si on leur laissait) et facile a distribuer

?
    regis64

Avantages : SACHET REFERMABLE

Inconvénients : Mon chat n'a pas apprecié

Le produit avait l'air sympathique, mais mon chat n'a vraiment pas apprécié. Je voudrais bien en dire davantage mais je dois me contenter du comportement de mon chat devant sa gamelle

?
    YOLOROR

Avantages : Friandise au top

Inconvénients : Aucun

Mes 4 chats ont tous adorés ces nouvelles friandises. Même le dernier quia des goûts difficiles est conquis.
    Je recommande pour changer de temps en temps de la routine des croquettes quotidiennes.

?
    annemarie95

Avantages : Mes chats les adorent

Inconvénients : trop de céréales

Mes chats en redemande, reçu en test produit, j'en suis satisfaite mais je trouve quand même qu'il y a trop de céréales dommage.
    Je leurs donne tout les jours quelques friandises pour pallier aux croquettes qui sont toujours les même et celle ci il les ont vraiment apprécier.

?
    valdelb

Avantages : différentes formes adaptées aux chats

un régal chaque matin pour mon persan iMac, il les réclame dès le lever. Et après chaque brossage ou nettoyage des yeux, rituel journalier, il ne manque pas de venir à l'endroit où est le sachet afin de me rappeler que je dois lui donner la récompense.

?
    miiss761

Avantages : appétence

il adore sa, je lui donne comme indiqué sur le sachet 10 pièces par jour, si il pouvait manger tout le sachet d'un coup il le ferait .

?
    delph69720

Avantages : mon chat adore ça!

Inconvénients : le prix

lorsque je secoue le paquet mon chat arrive de suite, il en est fou.l'odeur est pas désagréable.
    par contre c'est un peu cher vu le petit paquet mon chat à très vite fini le paquet.mais c'est une friandise donc à consommer avec modération!j'aurais aimé avoir une composition du produit plus claire sur le sachet.

?
    bbntv

Avantages : Appétence

Inconvénients : L'aspect gras

A l'ouverture, je n'ai pas été emballé car l'aspect est gras
    Mais mes 5 chats se sont jetés dessus et les ont finis en un rien de temps
    J'en racheterai

?
    zapette

Avantages : goût

un de mes chat ne mange aucune friandise, toutes marque et saveurs confondues, mais celles ci il les a mangé! Les autres chats aussi en raffolent. observé aucun soucis de digestion

?
    Choue

Avantages : Appetence

Inconvénients : L'odeur

Mes chats ont adorés, dès qu'ils voient le paquet, ils m'en réclament. Ils n'ont eu aucun problème de digestion.
    La qualité des friandises est correct, sont prix est très abordable pour la composition. Le seule point faible, c'est l'odeur c'est désagréable pour nous, mes chats me léchaient même les doigts tellement ca sentait fort.

• 150 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus