Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    olgach

Avantages : tres appetents

Inconvénients : peu disponibles

mon chat qui d'habitude n'aime pas vraiment la nourriture au poisson s'est vite laissé séduire par ces petites friandises. il les aime vraiment et attend avec impatience que je lui en donne. bemol, je ne les ai jamais vu en magasin.

?
    Nanou11

Avantages : La qualité du produit et l'appétence

Inconvénients : aucun points faibles

Mon chat a adoré ces friandises, c'est un gourmand donc évidemment les friandises n'ont pas duré tres longtemps , je n'hésiterai pas à en racheter. Je valide ce produit

?
    DORA DOOL

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Le paquet en lui-même est de bon format l'ouverture, la fermeture et le mode hermétique permettent de bien conserver la friandise ce qui est très important. L'odeur correspond à l'aliment. J'ai dans un premier temps donné à mon chat 5 friandises histoire de voir si celle-ci aime ce qui est le cas. La petite taille des friandises convient bien à un chat. Le fait que ça soit croustillant apporté d'autant plus au chat une aide à la salive et évite ainsi la formation du tartre. C'est un bon produit de qualité que nous recommandons moi et mon chat.

?
    Rosedu59

Avantages : Appétissante

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces friandises aux poissons elles sentent bons sont de petites tailles et se digèrent bien je recommande.

?
    Alex.kjb

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : L'odeur

Très bon rapport qualité prix. Bonne texture. Un peu gêné par l'odeur. Mon chat c'est régalé. Rassasiant pour des friandises et à un prix très correcte.

?
    JackEpagneul

Avantages : Taille

Inconvénients : Présence de cereales

Bonnes friandises,taille adaptée elles ont été appréciées.Dommage qu'il y est des cereales dedans mais prix convenable pour la qualité.

?
    charly86230

Avantages : Très attirant olfactivement

Les friandises pour chats sentent très bon vu la réaction de mon chat , il a adoré.

Au niveau des selles pas de problème particulier.

Je conseille ce produit en friandise occasionnelle.

?
    isabella73

Avantages : Très forte appétence

Inconvénients : Qualité des selles horrible

Les friandises au poisson frais riche en saumon équilibre et instinct ont une forte appétence. Mes chats m'en ont réclamé une fois le paquet fini les deux jour suivant en allant là ou je les rangeais.

L'un de mes chats a eu des selles molles suite à l'ingestion de ses friandises et l'autre pas du tout.

?
    tiit-juju59

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Aucun

Quand j'ai ouvert le paquet j'ai trouver le friandises assez grasse, mais ce n'est pas pour ça que mes chats n'ont pas adorer ! Ils se sont littéralement jeter dessus, alors avec 5 chats, le sachet n'a pas fait long feu. Par contre le paquet est très petit c'est vrai que pour moi avec tout mes chats ce n'est pas assez. Mais bon ils ont adoré !

?
    nathan04

Avantages : la presentation

Inconvénients : la petite taille

Bonjour,
    En voyant sur le paquet FRIANDISE on s'attend à avoir des bouchées en consequence, mais non on se retrouve avec une sorte de croquette toute petite, ce qui est vraiment dommage car du coup si on ne lis pas le "mode d'emploi" on pense donner ca comme des croquettes donc 1repas...
    sinon mon chat adore il les mange tres tres rapidement! L'odeur n'est pas desagreable, pas forte comme de simple croquette et j'aime le packaging (emballage hermetique....)

• 140 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus