Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Auroreduch

Avantages : Mon chat a l'air de les apprécier

Inconvénients : Les friandises sont plus petites que celles que je donne d'habitude

Les friandises sont plus petites que celles que j'achète d'habitude, mon chat les apprécie quand même. L'emballage a l'air pas mal pour conserver les friandises.

?
    leolechat

Avantages : FORME TAILLE

Inconvénients : AUCUNS

TOP+++Mes 3 chats ont adorés, ils se sont tous jetés dessus même celui qui est le plus difficile!!!Aucun problème niveau digestion. La taille et la forme est idéal,elles sont apétissante. J'en rachèterais dès que le sachet sera vide! JE RECOMMANDE++++

?
    merdusud

Avantages : appetence

Inconvénients : aucun

Mon chat généralement friand de poisson s'est bien évidemment jeté sur ces friandises. La saveur, la texture, tout semble lui convenir et change des produits habituels

?
    serenalala

Avantages : Prix

Inconvénients : Digestion

Ces friandises au poisson, sont bien au niveau prix et au niveau de l'appétence. En revanche, Daryl (mon chat) ne les a pas digérée.

?
    miarpi

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : AUCUNS

Mes deux chats ont adorés a tel point que j'ai été obligée de cacher le sachet
    ils en raffolent

Dès qu'ils entendent le sachets ils accourent elles ont l'air irrésistibles

?
    notrya

Avantages : l'odeur et le gout

Inconvénients : le prix

quand j'ai ouvert le paquet, mon chat était là. Elle s'est ruée dessus et a dévoré la moitié du paquet que je lui ai donné. Et elle en a redemandé. Apparemment, ces friandises ont bon gout. Je n'ai pas constaté de problème de digestion particulier. Par contre, le paquet est assez petit. Il a été vidé en 2 fois seulement et encore parce que je ne lui ai pas tout donné d'un coup. Pour la quantité du paquet, le prix pourrait être un petit peu moins élevé je pense.

?
    Mamzelle_Mel

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats ont adoré ces friandises. Elles sentent bons et elles ont l'air croustillantes. Il y a deux formes différentes : un croissant de lune et un petit poisson. Ceci est pratique car mon chaton a du mal à manger les friandises trop grosses. Je donne donc le petit poisson à mon petit chat pendant que mon chat adulte mange le croissant.
    Je trouve que c'est un peu cher pour un paquet de 60g mais la qualité y est, et je sais que le paquet ne restera pas longtemps au fond du placard !

?
    Maloucc

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandise, mes deux chats ont adoré !
    J'ai eu du mal à ouvrir le paquet à la main mais sinon aucun point négatif c'est parfait comme récompense ou tout simplement pour leur faire plaisir !

?
    Sophieipylaizy

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Un peu dure

Sur mes deux minettes j en ai une qui a beaucoup aimé ces friandises malgré tout un peu dures et petites , l autre minette a senti et n en a pas du tout voulu , elle a une préférence pour les friandises plus molles. Je trouve qu elles sont malgré tout petites et dures et pour des chats un peu gourmands cela peut être dangereux . Laizy en a mangé plusieurs sans les croquer .

?
    Linemanu

Avantages : PETIT SACHET DE FRIANDISE QUI NE SENT PAS TRÈS FORT

Inconvénients : Appetence

J'ai 2 chats, une difficile et un mâle qui mange-tout et aucun des 2 n'en a voulu, je suis étonnée car mon chat n'est pas regardant du moment que ça se mange mais la il n'à même pas voulu y toucher...

• 130 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus