Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat a l'air de les apprécier
Inconvénients : Les friandises sont plus petites que celles que je donne d'habitude
Les friandises sont plus petites que celles que j'achète d'habitude, mon chat les apprécie quand même. L'emballage a l'air pas mal pour conserver les friandises.
Avantages : FORME TAILLE
Inconvénients : AUCUNS
TOP+++Mes 3 chats ont adorés, ils se sont tous jetés dessus même celui qui est le plus difficile!!!Aucun problème niveau digestion. La taille et la forme est idéal,elles sont apétissante. J'en rachèterais dès que le sachet sera vide! JE RECOMMANDE++++
Avantages : appetence
Inconvénients : aucun
Mon chat généralement friand de poisson s'est bien évidemment jeté sur ces friandises. La saveur, la texture, tout semble lui convenir et change des produits habituels
Avantages : Prix
Inconvénients : Digestion
Ces friandises au poisson, sont bien au niveau prix et au niveau de l'appétence. En revanche, Daryl (mon chat) ne les a pas digérée.
Avantages : APPETENCE
Inconvénients : AUCUNS
Mes deux chats ont adorés a tel point que j'ai été obligée de cacher le sachet
ils en raffolent
Dès qu'ils entendent le sachets ils accourent elles ont l'air irrésistibles
Avantages : l'odeur et le gout
Inconvénients : le prix
quand j'ai ouvert le paquet, mon chat était là. Elle s'est ruée dessus et a dévoré la moitié du paquet que je lui ai donné. Et elle en a redemandé. Apparemment, ces friandises ont bon gout. Je n'ai pas constaté de problème de digestion particulier. Par contre, le paquet est assez petit. Il a été vidé en 2 fois seulement et encore parce que je ne lui ai pas tout donné d'un coup. Pour la quantité du paquet, le prix pourrait être un petit peu moins élevé je pense.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mes chats ont adoré ces friandises. Elles sentent bons et elles ont l'air croustillantes. Il y a deux formes différentes : un croissant de lune et un petit poisson. Ceci est pratique car mon chaton a du mal à manger les friandises trop grosses. Je donne donc le petit poisson à mon petit chat pendant que mon chat adulte mange le croissant.
Je trouve que c'est un peu cher pour un paquet de 60g mais la qualité y est, et je sais que le paquet ne restera pas longtemps au fond du placard !
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Aucun
Très bonne friandise, mes deux chats ont adoré !
J'ai eu du mal à ouvrir le paquet à la main mais sinon aucun point négatif c'est parfait comme récompense ou tout simplement pour leur faire plaisir !
Avantages : Bonne composition
Inconvénients : Un peu dure
Sur mes deux minettes j en ai une qui a beaucoup aimé ces friandises malgré tout un peu dures et petites , l autre minette a senti et n en a pas du tout voulu , elle a une préférence pour les friandises plus molles. Je trouve qu elles sont malgré tout petites et dures et pour des chats un peu gourmands cela peut être dangereux . Laizy en a mangé plusieurs sans les croquer .
Avantages : PETIT SACHET DE FRIANDISE QUI NE SENT PAS TRÈS FORT
Inconvénients : Appetence
J'ai 2 chats, une difficile et un mâle qui mange-tout et aucun des 2 n'en a voulu, je suis étonnée car mon chat n'est pas regardant du moment que ça se mange mais la il n'à même pas voulu y toucher...