Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Shadows

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Friandises tres appetentes et digestes. Le sachet est pratique et refermable facilement. Ingredients de qualité meme si il y a trop de céréales. Le made in France est un plus ! Bon rapport qualité prix. Interessant pour varier les plaisirs des chats difficiles.

?
    Mordollwen

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu trop huileuse

Sur mes 3 chats, seule une n'en voulait pas mais celle-ci n'aime pas les croquettes. Les deux autres ont sautés dessus avec gloutonnerie et en redemande (la plus jeune a même troué le paquet avec ses dents !).
    Ces petites friandises sont idéales quand on veut apprendre des tours à son chat (j'ai réussi à faire s'assoir mes chats grâce aux friandises).
    Même si je trouve qu'il y a un peu trop de céréales dans ces friandises, elles sont tout de même de meilleur qualité que certains produits que l'on peut trouver sur le marché. J'en rachèterais pour faire le bonheur de mes boules de poils.

?
    Ido

Avantages : Il y a des ingrédients naturels dans la composition

Inconvénients : Trop de céréales dans le produit

Mes 5 chats ont adoré ces friandises même le plus âgé qui n'a plus de dents et le prix est raisonnable

?
    liondor

Avantages : appétence

Très bonne odeur ce qui attire mon chat. Sans hésiter, il accourt dès qu'il m'entend ouvrir le sachet. En plus, la taille est idéale pour mon Persan. Je recommande.

?
    Yays

Avantages : Grosse Appétence et sachet refermable

Inconvénients : Le prix

Ils sont dingues de ces friandises.
    J'ai juste à secouer le sachet pour les voir débarquer en courant. Elles ont l'air assez grasses l'appétence est top, gros point positif le sachet est refermable, le prix peut être un peu trop élevé.

?
    pikpik38

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

Mes chats adorent ca, ils en redemandent. l'odeur est pas désagréable.
    Par contre c'est un peu cher vu le petit paquet mais c'est une friandise donc à consommer avec modération!
    Avantage sachet refermable.

?
    bemol

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : packaging pas très attractif

Très bon produit. Mes chats ont adoré. Ce petites friandises sont très appétissantes. le prix me semble tout à fait convenable pour ce type de produit. Le seul point négatif à mon avis et le packaging pas très attractif.

?
    chrystele15

Avantages : Sans très bon

Inconvénients : Pas très gros les chats on envie de nous attraper les doigts avec

Très bon produit quand ma fille prend le paquet mes 3 chats la suive sur le canapé directement ils adore cese friandise Merci beaucoup pour se test

?
    Aurelie10

Avantages : sachet refermable

Les friandises sont croustillantes . De très bonne taille . Pas trop sèche . Mon chat les a mangé avec appétit . Je trouve le prix un peu cher car le paquet est assez petit .

?
    cacoune

Avantages : sachet refermable

Inconvénients : prix

croquette appétissante, belle taille, pas trop sèche ni dure. Bref mon chat à adoré. Le sachet refermable est un vrai plus, cela permet de garder les croquettes tendres, et de pouvoir doser à sa guise la ration.

• 120 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus