Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chipi

Avantages : Mes chats sont fans !

Inconvénients : aucuns

Vraiment de super friandises pour nos petites boules de poils, elles sont d’excellente qualités et niveau ingrédients c'est le top!
    Je pense que mes chats mangent mieux que moi avec ça !!

?
    nimilune

Avantages : La qualite du produit

Inconvénients : un peut gras au touché

Une de mes chattes a adoré et c'est jeté dessus et en redemande alors quel et très peu gourmande d’habitude, la seconde en a mangé sans plus elle qui est plutôt gourmand elle regarde l'air dubitatif puis le mange sans en redemande ou même le laisse trainé.

?
    Mimzy

Avantages : Grace à l’appétence de ces croquettes nous avons pu lui couper ses griffes en même temps!

Inconvénients : croquettes trop grosse pour chat âgé. Obligés de les couper.

Très bonne friandises, mais à donner avec parcimonie au vue de la présence de taurine. Je l’utilise en récompense après avoir coupé les griffes de mon chat environ tous les quinze jours!

?
    sylfra1

Avantages : Tailles des croquettes vraiment bien adaptées et prix correct.

Inconvénients : aucun

Ma chatte adore ce produit. Si elle pouvait manger le sachet entier en une fois, elle le ferait. Ces friandises sont vraiment appétissantes et bien adaptées pour les chats grâce à leurs petites tailles.

?
    ptitcoeur08

Avantages : Mes chats adorent et c'est fabriqué en France.

Inconvénients : rien

Mes chats sont raides dingues de ces friandises, ils se jettent dessus. Pour ma part, j'apprécie que ce soit fabriqué en normandie par des vétérinaires. Le sachet se referme très bien et garde bien la fraîcheur des friandises qui sont riches en ingrédients frais. De plus le pris est attractif.

?
    lunanino

Avantages : Tout !!!

Inconvénients : Rien

Mon chat s'est littéralement jeter dessus à peine le paquet était ouvert . Il en raffole.
    L'odeur n'est pas désagréable, la taille est parfaite et la forme aussi .
    Digestibilite nickel .
    Je recommande

?
    douglasgirl

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

tes bon rapport qualité prix , mes 2 chats ont beaucoup aimées ces petites friandises qui ne sentent pas fort et ont une taille et une consistance idéales

?
    Anonymous

Avantages : made in france

Inconvénients : c'est cher

le sachet est refermable grâce au zip qui garde bien les friandises entre deux distributions mais ne se garde que 3 semaines qprès ouverture
    C'est rassurant de savoir que c'est élaboré par des vétérinaires
    La forme des friandises est rigolote

?
    missredhair

J'ai reçu ces friandises pour test mais cela faisait un moment que j'avais envie de faire essayer cette marque à mes chats.
    L'un des deux les adore, mais le second qui n'est pas difficile pour les croquettes mais très exigent pour les friandises, ne les apprécie pas du tout. Il les sent mais ne daigne pas y goûter.
    Du coup, j'ai vraiment les deux comportements extrêmes ! Mais il me semble que ces friandises sont néanmoins de bonne qualité.

?
    Suzanne.r

J'en donne de temps et temps à mes chats et à chaque fois ils en raffolent .
    Sachet refermable donc ca garde bien la fraîcheur du produit

• 110 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus