Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LAURA53

Avantages : Forme des gourmandises

Inconvénients : Petit sachet

Reçu suite au test, mes 2 chats on adorés.
    Petit coup de coeur pour la forme des friandises et aussi pour le sachet qu'il soit refermable c'est un bon point. Et ce sont des gourmandises fabriqué en France donc je recommande !

?
    Natou33500

Avantages : Il est très appetent et pas gros

Inconvénients : Je ne trouve pas de points faibles.

Ces friandises sont super de par la qualité que son appétence, mes chats attendent leurs friandises avec impatience et même en redemandent avec leurs pates les coquins, en friandises ils sont difficiles mais là ils ont adoré dessuite, super contente moi aussi.

?
    gaelle95

Avantages : packaging pratique

Inconvénients : manque d'appétence

J'ai pu bénéficier d'un échantillon de ces friandises. J'en ai donné à ma chatte adulte et à un chaton de 3 mois. Les deux ont mangé les friandises mais pas tout de suite, elles ont d'abord reniflé puis sont parties et sont ensuite revenues les manger. Elles n'ont eu aucun problème de digestion ou de selles après. Le format du sachet et le fait qu'il soit hermétique et refermable est très pratique !

?
    JenPa

Avantages : Taille

Inconvénients : Appétence

Ma chatte a apprécié ces friandises mais je ne pense pas qu'elle en soit folle... Je l'ai vue plus excitée par des friandises d'une autre marque.

?
    Etvoilà

Avantages : Fabriqué en France + bonne composition

Inconvénients : Pas encore trouvé !

Mon chat adore les bonbons de ce genre et j'ai été très contente d'en trouver de fabrication française et au saumon de surcroît !
    Il réclame ses bonbons en particulier, même quand il a le choix, il prend celles-ci ! Il a un système digestif assez fragile mais je n'ai pas vu de problèmes suite à la consommation de ces friandises.
    Je recommande vivement ce produit FRANCAIS, votre chat va l'adorer !

?
    lasha1529

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat qui est habituellement très compliqué au niveau de la nourriture et des friandises, il a directement manges ces friandises ! Il en a même redemandé. Le sachet n'a duré que quelque jours

?
    mamy isa

Avantages : l appétence car mon chat en est complètement fan

Inconvénients : aucun

Mon chat a adoré elle s 'avait ou était le paquet et elle s avait comment en demander !! donc bon produit je recommande

?
    wonder

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : du coup les croquettes sont moins engageantes!

Mes deux chats ont été comme des fous avec ces friandises!
    Je les ai rarement vus se précipiter sur des friandises comme ça. Rien à signaler niveau digestion ou selles, ça semble s'être très bien passé. Le sachet refermable est un plus pour conserver les propriétés du produit.
    Seul bémol: ma minette "réclame" littéralement et boude un peu quand je lui donne ses croquettes normales au lieu de lui donner quelques bonbons!

?
    Pelote26

Avantages : Bonne heure

Inconvénients : Petit quantite

un régal chaque matin pour mon chat il ne manque pas de venir à l'endroit où est le sachet afin de me rappeler que je dois lui donnerIl sait exactement où elles sont et c'est marrant de le voir les reclamer
    Il adore ça il se jettent dessus

?
    etheldrede

Avantages : Appétant

Inconvénients : rien

Produit appétant, facile à manger et qui a fait plaisir à mes chats. Le sachet refermable est pratique.

• 100 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus