Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chats en raffolent
Inconvénients : Le prix est un peu élevé!
Bon produit qui plaît à mes chats!
A donner occasionnellement en guise de récompense.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes chats ont beaucoup appréciés ces friandises alors qu'ils sont difficiles. Le sachet refermable est nécessaire pour que les friandises restent attractives pour les chats. Le prix au Kg est un peu élevé.
Avantages : Texture
Inconvénients : Format
Des friandises comme mon chat a bien apprécié je recommande vivement elles sont très gustatives mon chat en raffole
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Aucune
Produit de bonne qualité et naturel mes chats on beaucoup aimez je le recommande à 100% vos chats en seront fan
Avantages : Les vitamines
Inconvénients : prix
J'ai acheté les friandises de cette marque pour essayer, et mon chat n'est pas déçu bien au contraire il en raffole. Je lui en donne une dizaine de temps en temps et il ne laisse rien. C'est bien sa friandise préférer en plus c'est fabriqué en France par des vétérinaires. Le sachet est pratique car il est refermable ça laisse la fraîcheur du produit. Aucune hésitation à avoir pour le prochain achat .
Super mon chat adore les friandises
J'apprécie beaucoup cette marque mon chat adore tous leurs produits
Je vous recommande la marque équilibre et instinct
Avantages : la grosseur
Inconvénients : son prix
Ces petites friandises sont idéales pour mes chats. Mais quels bandes de gourmands avec ces friandises.
Dommage pour le prix.
Avantages : gout pour le chat
Inconvénients : prix
C'est une marque que j'apprécie car elle offre des produits de bonne composition. Les chats aiment beaucoup ces friandises.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Rien
Mon chat a vraiment adoré ces friandises, elles sont de très bonne qualité, bons ingrédients..,
Très bien au niveau de la digestion et de l’appétence, je recommande
Mes 4 chats n'aiment pas ces friandises donc je n'en racheterais pas pourtant ils aiment les pates de cette marque