Friandises pour chat Equilibre et Instinct riches en saumon pour chat adulte

?
dono

Avantages : Riche et de petite taille ce produit est parfaitement adapté pour les chatons

Inconvénients : Pour moi aucun

Mes chats deviennent fous dès que je sors ces friandises; le poisson est leur péché mignon :)
Adapté pour les chatons et chats adultes, mes chatons ont adopté ces friandises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
415 réponses
Trier par:
  • ?
    Nad67

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Le prix est un peu élevé!

Bon produit qui plaît à mes chats!
    A donner occasionnellement en guise de récompense.

?
    Bennette

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats ont beaucoup appréciés ces friandises alors qu'ils sont difficiles. Le sachet refermable est nécessaire pour que les friandises restent attractives pour les chats. Le prix au Kg est un peu élevé.

?
    Wel

Avantages : Texture

Inconvénients : Format

Des friandises comme mon chat a bien apprécié je recommande vivement elles sont très gustatives mon chat en raffole

?
    Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Aucune

Produit de bonne qualité et naturel mes chats on beaucoup aimez je le recommande à 100% vos chats en seront fan

?
    christine-kiki

Avantages : Les vitamines

Inconvénients : prix

J'ai acheté les friandises de cette marque pour essayer, et mon chat n'est pas déçu bien au contraire il en raffole. Je lui en donne une dizaine de temps en temps et il ne laisse rien. C'est bien sa friandise préférer en plus c'est fabriqué en France par des vétérinaires. Le sachet est pratique car il est refermable ça laisse la fraîcheur du produit. Aucune hésitation à avoir pour le prochain achat .

?
    Chausspea

Super mon chat adore les friandises
    J'apprécie beaucoup cette marque mon chat adore tous leurs produits
    Je vous recommande la marque équilibre et instinct

?
    patoudu65

Avantages : la grosseur

Inconvénients : son prix

Ces petites friandises sont idéales pour mes chats. Mais quels bandes de gourmands avec ces friandises.
    Dommage pour le prix.

?
    Sofifi62

Avantages : gout pour le chat

Inconvénients : prix

C'est une marque que j'apprécie car elle offre des produits de bonne composition. Les chats aiment beaucoup ces friandises.

?
    Summer1

Avantages : Qualité

Inconvénients : Rien

Mon chat a vraiment adoré ces friandises, elles sont de très bonne qualité, bons ingrédients..,
    Très bien au niveau de la digestion et de l’appétence, je recommande

?
    Nougat14!

Mes 4 chats n'aiment pas ces friandises donc je n'en racheterais pas pourtant ils aiment les pates de cette marque

• 10 commentaires sur 415

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus