Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SAUGERD

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

Je ne regrette pas l'achat de cette brosse, même si le prix est élevé.
    Elle permet de retirer efficacement les poils de mon chat à (poils long)
    Le bouton poussoir permet de dégager les poils et le nettoyage est facile
    Elle est solide, de bonne qualité,
    Seul point faible, le prix.
    Sinon super brosse pour les poils longs de mon chat

?
    krykry0401

Avantages : Effiicacité

Inconvénients : prix un peu élevé

Cette brosse est très efficace ! Ça enlève bien tout le poil mort de mon chat. C'est plus facile et rapide qu'avec une brosse normale. Surtout pour un chat avec des long poils. Prix un peu élevé quand même

?
    Kikalove8

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : Son prix

L'ayant utilisé sur ma chatte à poil court elle est parfaitmement efficace. La quantité de poils mort que j'ai ramassé grâce à ce peigne était impressionnante. Quand elle me voit avec cette brosse elle se précipite vers moi.
    Je pense par contre que cette brosse est efficace uniquement sur les poils court et pas sur les poils longs. Niveau qualité prix correct je là recommande.

?
    supernath

Avantages : Efficace

Inconvénients : Pas facile au debut

La prise en main est un peu longue
    surtout que mon chat ne l' aime toujours pas il n' accepte que je la passe que sur le dos

?
    Looping

Avantages : Efficace

Inconvénients : Pas facile à manier

On m'a donné ce peigne. Je l'utilise surtout pour mon persan. Cela enlève les poils morts et aussi les noeuds.
    Mais ne n'ai pas encore pris le coup pour le manier correctement et ne pas enlever trop de poils

?
    lesliegg

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Uniquement pour les poils courts

Je l'ai utilisé sur ma chatte de gouttière sur qui cela fonctionnait à merveille ! La quantité de poils mort était impressionnante, et la chatte en redemandait. Elle aimait s'y frotter et ronronnait dès qu'elle me voyait arriver avec cette brosse.
    Par contre sur mon Maine cool et mes norvégiennes je n'ai pas trouvé cela si efficace, j'avais l'impression de leur abimer la fourrure.

?
    Jenni68128

Avantages : Enlève bien les poils morts et démêle bien

Inconvénients : Brosse dure

Brosse très efficace, elle démêle sans tirer et enlève bien les poils mort. Elle fait office de peigne donc on a besoin que d'un seul accessoire. Mon chat n'apprécie pas le brossage je me demande si ce n'est pas à cause des dents en métal. Car même quand je viens discrètement et doucement il le sent de suite et ne se laisse pas faire...

?
    KayS

Avantages : Enlève les sous poils morts

Inconvénients : Le prix

J’ ai acheté cette brosse lors de la première mue de mon chat. Ça me permet d’enlever un max de sous poils tout en évitant de le faire tous les jours. En plus mon chat aime bien

?
    Vinini

Avantages : Retire bien les poils morts

Inconvénients : Le cache au dessus du peigne s'est décollé

Bon produit et très efficace, dommage que mes chats n'aiment pas trop le brossage, ils se lassent vite et ne restent pas en place, ce qui n'est pas très pratique.

?
    Kittym13

Avantages : Parfait pour les chats à poil long

Inconvénients : Trop rigide

Brosse parfaite pour les chats à poil long , un brossage par jour et fini les poils partout dans la maison .
    Le brossage devient un vrai plaisir pour mes chats , ils en ronronnent !

• 90 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus