Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shadow30

Avantages : efficace sur les poils épais

Inconvénients : le prix

Cette brosse est pratique pour le nettoyage de printemps, elle aide bien à retirer le poil en trop. Sur les nœuds existants elle ne peut rien par contre

?
    Steph29

Avantages : L efficacité

Inconvénients : Le prix

Sur toutes les brosses que j'ai pu essayer, c'est la seule qui est vraiment efficace. A la première utilisation j'ai été choqué de voir le nombres de poils morts qu'elle enlevait .Très bon produit qui vaut l investissement.

?
    Cha9017

Inconvénients : Enleve pas bien les poils

Produit bof, je trouve qu'il arrache le poils, toute les 2 coup de peigne faut enlever les poils dedans. J'aime pas beaucoup.

?
    Marie___Laure

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Deux chats et niveau perte de poils c'est le maximum.
    La brosse aide beaucoup, elle est très efficace.
    Il y a juste ma minette qui n'aime absolument pas quand je la brosse, alors que le mâle adore ça.

?
    Onyxmenphisalem

Inconvénients : Prix

Cette brosse que j'utilise pour mes deux chats et chiens est parfaite ! Elle enlève bien tous les poils morts, sans pour autant faire mal à l'animal. Le prix est un peu élevé mais une fois que l'on a la brosse elle peut durer facilement 5 ans

?
    miimiig

Avantages : efficace

Inconvénients : taille

Quel bonheur de se séparer de poils sans en avoir partout. Cette brosse est très efficace, ne semble pas faire mal vu les ronronnements entendus pendant le brossage :)
    Toutefois, elle est je trouve un peu trop large.

?
    Ingridoreo

Avantages : Ou faites

Inconvénients : Aucun

Enlève bien les poils Ravie de mon achat très pratique bonne prise en main je recommande ce produit il et top

?
    ChatMallow

Avantages : Efficacité et qualité

Inconvénients : Prix (par rapport aux autres brosses) et le système pour chasser les poils (mais pas essentiel)

Achetée en 2016 pour 2 chats à poils longs et fins et dont 1 avec beaucoup de sous poil qui faisait beaucoup de bourre. Depuis, le constat est sans appel : beaucoup moins de bourre de poil et quasiment plus de boules de poils régurgitées! Même si elle plus chère que la plupart des autres brosses, l'efficacité n'a rien à voir, donc l'investissement en vaut la peine! Je recommande.

?
    CindyetToon

Inconvénients : Prix en animalerie

Cette brosse est juste top ! Elle enlève une quantité de poils astronomique ! Sans les couper ! ( testé sur la tête du chéri !). Sans tiré le poil. Utilisé lors de la première mue de chaton au printemps, elle m'a permi de garder un intérieur sans poil partout ! Je valide !
    Seul point négatif ? Le prix pratiqué dans certaine animalerie ! Vu a 50€ ! J'ai payé la mienne 18€ sur une animalerie en ligne !

?
    Gaellou68

Avantages : Enlève rapidement les poils

Inconvénients : Le prix

Brosse au top du top qui enlève rapidement et facilement les poils.
    Mon chat adore, je fais le plus gros avec celle ci ensuite je change de furminator car celle ci arrache quand même le bon poil.

• 80 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus