Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cécilia51

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Prix

Brosse efficace. Mon chat a beaucoup de noeuds et avec cette brosse cela s’utilise parfaitement bien.

?
    moutsy

Avantages : efficace et douce

Inconvénients : prix

cette brosse est vraiment efficace,elle a la taille idéale,elle doit etre douce car mon chat adore se faire brosser,et elle enlève très vite les poils morts,herbes seches...

?
    bebert6901

Très belle brosse et très pratique. Mon chat adore le brossage depuis que j'ai acheté cette brosse. Je recommande sans hésiter.

?
    Jeepouille

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Prix

Très bonne brosse pour se débarrasser des poils morts. Très pratique et efficace, plus de poils emmêlés sur mon chat à poil long.

?
    PERRINE21

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

j'utilise ce produit sur mon chat, c'est très efficace ça enlève bien le poils mort, seul bémol le prix

?
    shashanou

Avantages : Elle est très efficace

Inconvénients : Le prix qui est très élevé

Au début en voulant acheter cette brosse j'ai été assez réticente à cause de son peigne qui me semblait être trop court pour bien attrapé les poils..Mais à ma grande surprise elle fonctionnait très bien et était très efficace ! Elle enlèves facilement beaucoup de poils ! Ma mère à un chien et quand je l'ai tester sur mes deux chats je lui est tout de suite recommandé. Seul inconvénient : le prix, qui a mon sens est assez élevé. J'ai pu en voir des similaire beaucoup moins chère.

?
    France31

Avantages : Bon peigne

Inconvénients : Le prix

Bonne brosse mais pas tellement pratique pour passer à des endroits delicat.

Mais cela reste un bon produit

?
    Panthalassa

Avantages : La brosse élimine tout le sous poil

Inconvénients : La brosse est chère

Cette brosse élimine vraiment tout le sous poil de mes chats, elle est très pratique et je n’ai jamais vu aussi efficace. Le seul bémol est qu’elle coûte un peu cher à mon avis, et que le bouton poussoir n’est pas très utile. Quoiqu’il en soit je suis satisfaite de mon achat, mes chats ne perdent plus autant de poils et ont beaucoup moins de pellicules.

?
    Morgane62540

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le prix

Cette brosse est magique. Elle retire tous les poils de mon chat sans le blesser parce quil en redemande constamment

?
    kaliosse

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

Utilisé pour mes deux Ragdolls, elle élimine pas mal de poils sans leur faire mal. Première utilisation, prise en main pas évidente. Par contre, le prix...plutôt onéreux

• 70 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus