Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audrey95

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Prix et sensation pour le chat

Super efficace contre les poils morts !!
    Par contre, mon chat n'aime pas trop être peigné avec celui la (j'ai aussi une brosse qui elle, ne le dérange pas du tout).

?
    rosalen

Avantages : pratique à utiliser et solide. La brosse pour chien fonctionne bien aussi sur les chats

Inconvénients : convient pour les poils souples

fonctionne bien sur les poils souples mais moins bien sur les poils rèches comme le berger australien
    sinon très contente de cette brosse

?
    Lola9228

Avantages : Maniable

Inconvénients : Un peu lourd

J'ai acheté ce produit pour brosser mon chat qui a un nombre incalculable de poils !!! Et je suis ravie de cette acquisition ! En effet, j'en ai essayé plusieurs avant celui-ci, mais je dirai que le petit plus de cette brosse est le système qui "éjecte" les poils et donc qui facilite leur retrait de la brosse. Je le recommande, le seul bémol serait qu'il est un peu lourd et que cela pourrait gêner certaines personnes...

?
    sand

Avantages : Retrait des poils morts avec une grande efficacité

Inconvénients : Son prix !

Très bonne brosse pour mes chats !
    J'en ai une pour chaque étage afin dans avoir toujours une sous la main.
    J'adore l'utiliser car c'est la seule qui enlève le plus de poils morts sur mes chats réticents au brossage...
    Refuge de la coalition féline : + de 60 chats dans une maison

?
    chaknock

Avantages : Efficace

Très bon produit j'en ai acheté un pour mes chats , et c'est très pratique.
    Permet de bien enlever les poils morts, très pratique également pour les coussins

?
    Animali

Avantages : Eficasité

Inconvénients : Prix

Malgré son coût cette brosse changera votre quotidien . d'une efficacité incroyable mais à utilisé avec modération tout de même => 1 * tte les 2 semaines est l'idéal
    mes chats perdent beaucoup moins de poils et surtout n'en avalent plus autant donc moins de boules de poils se forment .

?
    Mimie14

Avantages : Très pratiques

Inconvénients : Il faut trouver le bon rythme de brossage afin de ne pas en retirer trop

La brosse Furminator est fidèle à sa description, de plus mon Chats qui ne supportait pas le brossage ne bouge pas et ronronne avec cette brosse, elle ne fait pas mal et en période de mue, je ne retrouve plus autant de poils qu'auparavant !
    Le prix est correct lorsque l'on constate son efficacité
    Franchement conseillée

?
    poubpoube

Avantages : Son efficacité: enlève beaucoup de poils morts

Inconvénients : Son prix assez élevé

J'ai acheté cette brosse sur les conseils de mon vétérinaire. Je ne suis vraiment pas déçue. La brosse enlève un maximum de poils morts, pratique en période de mue. Le poil est brillant et le chat adore! Je conseille vivement ce produit, même si son prix est assez élevé, cela vaut le coup.

?
    pioupiou

Avantages : Enlève les bourres de poils sans forcer ainsi que les poils morts

Inconvénients : Ne pas appuyer trop fort sinon votre chat se retrouve sans poil

Beau design, très pratique, soulage le chat surtout si ses poils sont longs et qu'il est gros (difficulté à se laver), bon achat

?
    Didi91

Avantages : Retire un maximum de poils en un minimum de temps

Inconvénients : Un prix un peu élevé

J'ai acheté cette brosse sur le conseil d'une amie mais sans grande conviction...
    Des la première utilisation j'ai été conquise!
    C'est vraiment géniale j'enlève une quantité de poil en 5min que j'aurai enlever en 25/30min avec une brosse classique!
    En plus ma princesse a l'air de l'adorer car le ronronnement est de la partie...

• 420 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus