Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kampignon

Avantages : Machine de guerre pour retirer les poils morts!

Inconvénients : Prix

C'est l'arme ultime contre les poils de chats, une fois la "tonne" de poils retirée, vous et votre chat vous sentirez mieux !
    Je ne regrette pas mon achat et je l'ai conseillé a des amis pour leur chat ainsi que pour leur chien !

?
    Twix

Avantages : le bouton qui repousse les poils de la brosse

Inconvénients : le prix

Brosse efficace, beaucoup de poils enlevés, le petit bouton est pratique pour faire sortir les poils de la brosse.

?
    mysticgex

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Aucuns

Bon produit je ne regrette pas de l'avoir acheté surtout avec 2 chats croisés norvégien et pour ma minette à poils courts mais épais c'est efficace aussi !!!

?
    DAYLIGE

Avantages : Produit très facile d'utilisation

Inconvénients : Prix

Produit très bien, il retire de grandes quantité de poils morts sur les animaux. Je possède deux Maine coon et ce peigne et fabuleux.
    Sans lui je pense que ma maison serait un nid de poils, je recommande.

?
    gabgil38

Avantages : Pratique

Inconvénients : Peut être quil soit un peu plus large

Indispensable outil pr brosser mes deux chats. Extraordinaire et terriblement efficace. Pour un poil soyeux et une perte de poiks moindre. Je le recommande fortement

?
    Misscc

Avantages : Très efficace

Au début j'étais un peu sceptique mais la brosse est vraiment super, elle enlève tous les poils morts en douceur. Mon chat adore être brossé et après je retrouve peu de poils dans la maison. Le prix reste raisonnable.

?
    Nikyta

Avantages : très efficace sur mon Sacré de Birmanie

Inconvénients : aucun

On nous l'a offert, j'étais sceptique devant "l'engin", mais j'ai constaté que c'était bien plus efficace qu'une brosse classique. Je l'utilise depuis plus de 2 ans, je n'ai trouvé aucun défaut, il est solide, il semble dans le même état que quand on nous l'a offert.

?
    NOUNOU85

Avantages : Brosse très pratique

Inconvénients : Taille de la brosse

La brosse est bien pour un entretien régulier dès que l'animal n'a plus de nœud, par contre pour les nœud le peigne traditionnel est mieux, c'est dommage car la brosse aurait pu coupé les poils du nœud à la racine. Aussi il faut préciser que j'ai un persan...... je pense que ça s'explique.

?
    eowyn63

Avantages : idéale pour enlever les poils

Inconvénients : risque de retirer trop de poils à le faire trop souvent

Cette brosse enlève les poils vraiment de façon efficace, aucune brosse avant n'avait un tel résultat.
    Cependant attention à cette trop grosse efficacité car elle peut enlever au fil du temps trop de poils et vraiment désépaissir trop fortement la robe du chat.
    Je conseille donc de l'utiliser avec parcimonie pour allier à la fois efficacité et respect de la peau et du poil de votre compagnon

?
    ifalna

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix est un peut élevé

Je l'utilise sur mes 7 chats dont 1 Persan et 3 semi-Angoras et le résultat est vraiment impressionnant et visible
    Je ramasse beaucoup moins de poils, mes chat l'apprécient
    S'il est bien employé et régulièrement, on met fin également au soucis des vomissement des boules de poils
    Ne pas trop insister sur les bourres qu'il vaut mieux retirer avant avec un bon peigne

• 400 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus