Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bougres

Avantages : très bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Ce produit est super !!!
    Le brossage enlève tous les poils morts et évite a ce que mes loulous vomissent ces boules de poils !!

Je trouve que le prix est correcte car la brosse est vraiment très solide contrairement aux brosses que j'ai déjà acheté.
    Je recommande vivement ce produit !!!
    Et mes chats en redemande tellement ils aiment !!
    Faites vous plaisir et aeux aussi. Cela permet yn véritable echange avec vos animaux.

?
    nouverbi

Avantages : Une très grande efficacité sans agresser le chat

Inconvénients : le bouton furejector n'est pas très pratique

Excellent produit, très efficace, retire une grande quantité de poils.Ne gêne pas le chat qui se laisse volontiers faire et pourtant la mienne n'aime pas les brossages.
    Dorénavant j'adopte cette brosse que je suis vraiment très contente d'avoir eu le privilège d'essayer.
    J'ai signalé que le bouton furejector n'est pas très pratique, peut-être est-ce moi qui n'ai pas encore l'habitude de son maniement.
    De toutes façons cet inconvénient n'enlève pas toutes les qualités du produit.

?
    Cracotte1

Avantages : Brossage efficace

Inconvénients : Aucun

Indispensable! Je pensais qu'elle n'était pas plus efficace que les brosses ordinaires pour animaux mais j'ai très vite changé d'avis depuis que je l'ai! Avec 2 chats, il faut voir la quantité de poils enlevés quand je les brosse! Elle est vraiment ultra efficace! Elle n'est pas donnée question prix mais c'est vraiment un investissement rentabilisée dès le premier brossage!

?
    Camille75

Je suis très contente de cette brosse. J'ai un persan et cette brosse est indispensable. Mon chat ne supporte pas le brossage avec une brosse normale mais adore le furmitator. Le résultat après brossage est impressionnant : mon canapé n'est plus inondé de poils. Achat indispensable !

?
    jo62

Avantages : on peu facilement enlever la couche de sous poil

Inconvénients : le prix un peu trop élevé

j'adhère complètement à ce produit très efficace . Mon chat perd énormément de poils et il est très difficile à brosser. Avec votre produit il se laisse faire facilement et j'arrive à enlever une bonne quantité de poils et surtout de sous poils

?
    flammemalaure

Avantages : Cette brosse n’abîme pas les poils du chat.

Inconvénients : Aucun

Il y a peu de temps que j'ai acheté cette brosse mais je pense que c'est réellement un indispensable à avoir. Elle est très pratique à tenir en main ce qui facilite l'utilisation. Mes chats n'appréciant pas d'être brossé, depuis que j'ai acheté cette brosse, c'est un vrai plaisir pour eux. Je la recommande vraiment sans hésitation.

?
    akebono

Avantages : Enlève correctement le sous poil

Inconvénients : prix

La brosse fonctionne parfaitement sur les poils longs. Elle permet d'enlever le sous poil sans problèmes, ainsi que la peau morte. Mon chat est "douillet" donc il supporte le brossage 3 minutes et après c'est terminé, mais ça suffit déjà pour arriver à un bon brossage.

?
    Anonymous

Avantages : le brossage facilité

Inconvénients : aucun

Mon chat a les poils longs et depuis que je l'ai achetée, elle se laisse brosser sans problème. Elle enlève également les poils morts sans aucune douleur et sans effort

?
    Yunareska

Avantages : Efficace et pratique

Inconvénients : Enlève beaucoup de sous poil

J'avais déjà acheté un brosse furminator pour mon 1er chat à poil court, je voyais ça comme un gadget pas trop utile et j'ai vite trouvé que je m'étais planté! Beaucoup moins de poils à la maison, pas de douleurs pour le chat lors du brossage, et moins de "boules de poils" dans l'estomac aussi.
    Alors après l'achat de mon Maine Coon je n'ai pas hésité 2 sec et en ai racheté une pour poils long malgré le prix un peu élevé, et je ne le regrette pas une seconde! Comparer avec une brosse "classique" je mets 2 fois moins de temps pour enlever 2 fois plus de poils!! Les chats apprécient de ne pas y rester des heures et moi aussi!
    Très bon produit !!

?
    Linka

Avantages : efficacité

Inconvénients : attention à ne pas trop l'utiliser

La brosse magique... plutôt un peigne d'ailleurs, qui retire tous les poils morts (mais je le soupçonne d'en retirer un peu de vivants aussi... sans douleur, certe !) attention quand même à ne pas l'utiliser trop souvent du coup car je trouve que sur le dos de mon chat, l'utilisation quotidienne que j'avais commencée au départ l'avait un peu trop dégarni, ne restait plus que le poil le plus résistant (pas doux du tout...) le sous-poil avait du être retiré entièrement (bon, ça repousse hein...) donc je dirais qu'une fois par semaine voire tous les 15j suffit.

• 390 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus