Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    louloumelia

Avantages : cette brosse est tres efficace

Inconvénients : le prix

cette brosse est tres tres efficace pour les poils morts des chats. Les 2 miennes muent sans arret et cette brosse est efficace pour retirer l excedent et cela se ressent sur mes canapes!
    je ne pense pas qu il soit necessaire de les brosser tous les jours vu l efficacite de ce produit ayant peur de leur laisser des trous irreversibles!

?
    marie mile

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

j'ai acheté cette brosse car avec un maine coon ce n'est pas superflu. Son poil a besoin d'entretien et cette brosse est idéale. Elle est légère et malléable. Elle enlève les poils morts et démêle en douceur. Je crois qu'à raison d'un brossage par semaine elle va être très vite rentabilisée :) je recommande

?
    zorglub

Avantages : Douceur

Grâce a votre site et aux differents commentaires j'ai investi dans cette brosse pour ma "chartreuse" de 6 mois. Très satisfaite. Sans forcer ni la blesser, je retire déjà une quantité de sous poil. Donc le prix est justifié pour la qualité de cette brosse. Je conseille cet article a tous les propriétaires de chat, poils longs ou courts

?
    Babel92

Avantages : Super efficace et pratique

Inconvénients : Le prix mais ça vaut le coût quand même

Cette brosse est géniale. Elle est super efficace pour enlever le surplus de poils. Mon chat adore et moi aussi car, du coup, je passe moins souvent le balai et je ne retrouve plus de vomis de poils dans l'appartement.
    A acheter sans hésitation.

?
    Helfyamstaff

Avantages : Très efficace et douce pour le chat

Je me suis decider a acheter cette brosse pour mes 3 loustiques parce que je passe la journée a passer le balais swiffer dans toutes mes pieces pour retirer la quantité de poils faramineuse qu'ils perdent .
    Entre ma chienne ( american staff ) qui perd des poils tout petits qui se faufilent partout et les 3 chats je suis devenu chasseuse de poils ^^
    Tout sa pour dire que la furminator est super efficace autant sur mes chats que sur ma chienne , elle ramasse vraiment bien le sous poil et les poils morts en quantité mais malheureusement elle ne suffit pas pour arreter les pertes de poils :/
    Il me faut une astuce miracle je croit :)

?
    Juke29

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun !

Cette brosse est parfaite, nous en sommes ravis ! Ca enleve la masse de poils morts, rend le poil beau doux et brillant, elle aime beaucoup la sensation. ça enleve plus facilement les boules de poils qui se forment parfois l'hiver. Il ne faut pas trop insister longtemps aux mêmes endroits, car ça enleve alors trop de poil, mais sinon un entretien régulier suffit à etre efficace.

?
    Marion54

Avantages : efficacité maximale du retrait du sous poil

Inconvénients : le prix (un peu élevé)

Brosse super efficace!
    Mon chat d'intérieur perds beaucoup de poils, le changement fût radical après ma première utilisation!
    - moins de poils dans la maison
    - moins de vomissements (boule de poils)
    - poils plus beau!
    J'en suis enchantée!!!

?
    Anonymous

Avantages : Efficacité maximum pour enlever les poils morts

Inconvénients : Un peu cher

Révolutionnaire sur les poils de mon chat. Les dents sont très serrées et enlève un maximum de poils.
    Le seul problème c'est que l'on sait pas quand s’arrêter.. Il y a toujours des poils dans la brosse.
    En tout cas, plus de poils dans la maison!

?
    Léane29000

Avantages : son efficacité

Moi qui est un persan à la maison c'est poils sont un véritable calvaire mais grâce à cette brosse cela n'est plus un gros soucis il peigne, démêle et arrache les noeuds je suis vraiment satisfaite du produit une véritable révolution pour chats ou chiens à poils long

?
    chrischaton

Avantages : très efficace pour enlever les boules de poils

Inconvénients : un peu cher

brosse au design sympa, très efficace pour enlever les boules de poils, rend le brossage facile et agréable pour le chat qui se laisse faire, rend le pelage très soyeux, un accessoire indispensable pour moi pour le bien-être du chat

• 370 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus