Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amelorm

Avantages : Très très efficace

Inconvénients : RAS

Brosse très efficace, mon chat se met instantanément à ronronner quand je l'utilise. La brosse permet vraiment d’enlever des quantités impressionnantes de poils.

?
    djoudjou2530

Avantages : attrape bien les poils

Inconvénients : je n'en vois pas

ce peigne est très efficace, attrape très bien les poils, masse le chat.
    Des poils volent tellement ça en enlève mais cela ne vient pas de la brosse je pense. Je recommande cet achat

?
    DECLIC

Avantages : Enfin une brosse efficace !

Inconvénients : Un peu cher mais pas mieux en terme d'efficacité

J'ai deux chats à poils longs. cette brosse est réellement efficace et elimine une quantité impressionnante de poils morts.
    Mes chats adorent ce moment de brossage que je réalise 2 fois par semaine en période de perte importante.

?
    celiemutel

Avantages : Efficace pour les POILS MORTS

Inconvénients : Peut être le prix mais ça reste raisonnable

Le produit est vraiment le top du top pour mes chats , Enfin une brosser adapter pour leurs bien être et surtout pour faire un beau poil , je ne regrette pas du tout cette brosse que j'ai aussi la même pour chien , très pratique facile à l'utilisation et aussi niveau nettoyage je recommande cette brosse

?
    Anonymous

Avantages : Laisse le poil brillant et doux tout en retirant les poils morts

Inconvénients : Son prix un peu élevé

J'ai testé plusieurs brosses sans succès auprès de mes chats qui ne se laissaient pas faire sauf avec celle ci, elle retire les pois morts et laisse le poil soyeux, du coup j'en ai offert une à une amie pour sa minette ;-)

?
    jaje

Avantages : Qualite du pdt

Inconvénients : Prix

Le produit éliminent bien les poils morts (qui restent sur la brosse) car sur certaines quand on brosse l'animal les poils volent. Elle ne blesse pas l'animal et du coup c'est un moment agréable pour l'animal. L'inconvénient est le prix un peu cher malgré la qualité du produit

?
    Léon75

Avantages : Enlève bien les poil sans blesser l'animal

Inconvénients : Un peu cher

Acheté pour notre chaton Maine Coon (donc à poil longs !), nous l'habituons dès maintenant à être brossé sur conseil du véto. Un peu surpris au début, il se laisse de plus en plus faire et en vient presque à ronronner !
    La brosse enlève très bien les poils morts, sans couper les autres. Le petit bouton pour nettoyer le peigne rapidement est aussi très pratique.
    Indispensable pour un chat à poils longs !

?
    Angie2707

Avantages : Très efficace et fait le poil tout doux

Inconvénients : Son prix

J'étais sceptique avant de la tester, mais cette brosse est miraculeuse ! Elle retire le sous-poil et pas juste les poils qui s'envolent, du coup on retire des paquets entiers de poil. Mais à l’œil nu ça ne se voit pas.
    Le chat avale beaucoup moins de poils et son pelage est tout doux.
    Je fais du petsitting, et je brosse chacun des chats que je garde avec. Les propriétaires ont peur quand je leur envoie des photos de tout ce que je retire. Mais quelle surprise quand ils retrouvent leur chat super doux ! Je fais la publicité de cette brosse à tout le monde tellement elle est géniale. Elle vaut vraiment son prix !

?
    Lolow

Avantages : Parfaite

Inconvénients : Le prix

C'est brosse furminator est vraiment parfaite pour tout les chats poils rat, mais aussi pour les lapins lorsqu'ils sont en période de mu.

Le seule petit inconvénient est le prix, mais c'est une très bonne qualité

?
    STEPHGRIBOUILLE

Avantages : Génial

La brosse enlève bien tous les poils morts même dans le sous-poil. Mes chats perdent moins leurs poils. Leur pelage est beau et brillant.

• 360 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus