Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Une brosse ULTRA efficace

Inconvénients : Un tarif qui peux dissuader à l'achat.

LA brosse ultime anti poil ! Elle porte bien son nom de furminator car elle éradique les poils. Elle est simple d'utilisation et d'entretien. En moins de 5 minutes vous enlevez un stock de poils impressionnant. J'ai 7 chats et je peux vous dire que quand je brosse mes chats toutes les semaines je pourrais remplir un oreillé en moins d'un mois avec tous les poils mort que j’enlève. Son prix peux paraitre élevé mais elle est vite rentabilisé car elle économise les brosses collantes, je recommande a toute personne hésitante de demander une démonstration pour être convaincue.

?
    zaza32

Avantages : très bon produit

Inconvénients : prix élevé

très pratique et rapide d'utilisation, elle permet en quelque minutes d'enlever tout les poils mort ou sur le point de tombé de nos petites boules de poils !

?
    Enza

Avantages : Super efficace pour éliminer un maximum de poils

Inconvénients : prix elevé

J'utilise la copie de marque Karlie et j'en suis super satisfaite pour un prix très correcte. Elimine vraiment beaucouo de poils, c'est impressionnant!

?
    Dams

Avantages : Qualité et usage pratique

Inconvénients : prix

Super achat.
    Mon chat n'a pas les poils long mais elle en perd pas mal donc les brosses classiques ne fesaient pas grand chose, alors que celle ci est vraiment efficace!!
    Elle est vraiment pratique et enlève tout les poils morts. Il faut seulement penser à prendre un petit mouchoir à côté de soi pour pouvoir y mettre les poils enlevés.
    Je le conseille vivement c'est un super achat même si un peu cher!

?
    minne38

Avantages : elle marche vraiment très bien a acheter sans hésiter !!

Inconvénients : un peu onéreuse

très pratique et rapide d'utilisation, elle permet en quelque minutes d'enlever tout les poils mort ou sur le point de tombé de nos petites boules de poils !

ce qui évite tout d'abord les moutons de poils au sol les trainer de poils sur votre pantalon noir quand elle vous ronronne sur les jambe et pour ma part elle a des souci de régurgitations de boule de poils ce qui me fait mal pour elle rien qu'as la voir recracher comme ça pendant le changement de saisons du coup le faite de les enlever une fois par semaine permet que pendant,t sa toilette elle n'aspire plus autant de poils et du coup ne vomi plus !!!
    seul bémol c'est le prix onéreux surtout si c'est pour un gros chien a poils long encore avec un petit chat cela reste accessible.

?
    claupinette

Avantages : efficace

Inconvénients : lourd

efficace pour démêler progressivement les poils long, qui en retire beaucoup d'ailleurs.
    Le chat se fait moins mal à mordiller sa que des brosse à fil

?
    danlyon69

Avantages : mes chats adorent la brosse

Inconvénients : le prix

des qu ils voient la brosse se couche sur le sol pour les calins de la brosse. il faut reconnaitre que pour eux massage

?
    charlottegreg

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Parfait pour mon chat au poil court, enlève parfaitement et en grande quantité le sous poil épais après l'hiver.
    Très maniable, ne tire pas et ne coupe pas les poils et le chat apprécie (presque) de se faire brosser. C'est aussi un produit de bonne qualité, je trouve donc le prix adapté.

?
    christelle4

Avantages : Qualité et praticité

Inconvénients : Le prix honéreux

Mon chat vit en intérieur et ne se purge pas beaucoup donc il avale beaucoup de poil et beaucoup de vomissement.
    Depuis que je l'ai acheté il attend tous les matins que je le peigne et j'en retire beaucoup.
    C’est toujours mieux à la poubelle que dans son estomac.
    Il a le poil brillant et soyeux bref je l'adore et la recommande.

?
    Jessica85

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

très efficace. je l'ai beaucoup utilisé pour ma belle persane, les premières fois qu'on l'utilise c'est même impressionnant tellement qu'il enlève de sous-poils.

Il est pour le sous-poil, pas pour les noeuds

• 330 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus