Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    talaface

Avantages : éfficace

Inconvénients : aucun

super brosse très efficace sur les poils longs de pinpin.avant c était la galère pour la brosser mais depuis que j ai acheté le Furminator c est un réel plaisir elle ronronne quand je la peigne avec.
    sa enlève beaucoup de poils après elle est toute douce.

?
    Juwin

Avantages : tres bien

Inconvénients : un peu cher

Bonjour, tres bon produit pour les chat a poil long comme les miennes elle adore se faire pomponer le prix est un peu excessif mais sa en vaut la peine pour ce genre de produit

?
    Sabrina16170

Avantages : Idéal pour persan

Inconvénients : Aucun

Article indispensable pour chat à poils longs

Cet article c est mon vétérinaire qui me la conseillé il ya 2 ans et depuis je l utilise chaque jour

Je suis entièrement satisfaite de ce produit

Je l utilise egalement sur le dos et les oreilles de lon cocker

?
    Chl0oe

Avantages : Pratique et facile pour enlever les poils

Inconvénients : Le prix

Une brosse très pratique pour enlever le sous poil correctement, le chat est content et ronronne quand je l'utilise. Le système pour enlever les poils sur les dents est too. Mais malheureusement un peu cher par rapport à une brosse simple...

?
    orphee31

Avantages : pas de doute

Inconvénients : prix excessif

j'ai un sacré de Birmanie, autant dire que les poils sont un vrais soucis!!
    j'ai fais le test, le brosser avec un peigne, certes on enlève des poils. Puis, je l'ai brosser avec le Furminator, aucun doute tous les poils morts sont éliminés
    à manier avec précaution et au maximum une fois par semaine afin de ne pas enlever trop de poils et de d'abimer la peau de mimi

?
    Iron06

Avantages : Un accesoire indispensable pour les chats à poils longs

Inconvénients : Prix élevé pour une brosse neuve

Avec deux birmans à la maison, l'achat de cette brosse est devenu une obligation.

La brosse permet d'enlever le duvet en profondeur, des poignées de poils partent à chaque passage.

Brossage quotidien rendu facile et rapide.

?
    hermes

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : Peut irrité.

Brosse utilisé sur mon chat de gouttière à poil court, très bien. On peut tenir le chat d'une main et brossé de l'autre.
    Avec sa petit "gâchette" pour sortir les poil de la brosse on me lâche jamais le chat.

?
    KellyDiote

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu lourde

- mes chattes l'apprécient ! le brossage hebdomadaire est devenu un plaisir (et non plus une "corvée" comme ça l'était avant que j'utilise cette brosse) aussi bien pour mes minettes que pour moi
    - Virgule (chatte européenne de 16 ans en surpoids) avait du mal à faire sa toilette efficacement, elle avait plein de petites bouloches dans ses poils et son sous-poil
    avec cette brosse, j'arrive à lui enlever les poils morts et les bouloches sans lui faire mal et sans que ça tourne à l'épreuve de force
    son pelage est à nouveau doux et soyeux
    Crevette, qui n'a pas besoin d'être brossée, réclame son moment à elle
    mes minettes semblent ravies et moi aussi !!! du coup, mon appartement s'en trouve moins "poilu" !
    - brosse efficace, facile d'utilisation, facile à nettoyer, solide à 1ère vue mais un peu chère

?
    SIMBA

Cette brosse est très efficace, très satisfaite de ce produit qui reste quand même relativement cher. Mon chat apprécié également puisqu'il ronronne l'orsqu'on l'utilise. Attention à ne pas le blesser. Je recommande

?
    Linemanu

Avantages : Enlevé une quantité impressionnante de sous poils

Conquise depuis au moins 4 ans je l'utilise pour mes 2 chats qui perdent beaucoup de poils, c'est impressionnant ce que l'on peut enlever avec cette brosse , ce qui en fait beaucoup moins dans la maison et dans l'estomac de mes chats. Ma minette est sensible et très princesse donc elle apprécie moyen la manipulation mais mon matou patience sagement pendant le toilettage. L'essayrc'est l'adopter !

• 320 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus