Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fukoguizmo

Avantages : Efficacité

Inconvénients : un peu cher

la brosse retire vraiment bien les poils morts, J'adore cette brosse, elle est tres efficace et mon chat l adore!

?
    mxrgane13

Avantages : efficacité

Inconvénients : produit assez dur

Tres tres bonne qualité de brosse, retire vraiment tout les poil mort de deja tomber vraient bonne qualité, mais le probleme c'est que la brosse et assez dur et quand je fais le ventre de mon chat les coté en feraille peuve faire mal .. faut faire attention

?
    lydia76

Avantages : top pour enlever tout le duvet

Inconvénients : le prix.

C'est fou ce que l'on enlève avec cet outil car la mue est une véritable corvée pour les poils qui volent partout.
    Cette brosse est pratique même si l'animal se laisse difficilement approcher, il faut prendre le chat par l'arrière. Cette brosse est assez chère mais je ne regrette pas cet investissement.

?
    Anncat

Avantages : Efficacité incontestable!

Inconvénients : aucun

C'est un outil indispensable, tant pour l'excès de poils morts que pour découvrir d'éventuelles tiques ou puces, ET PETITES PLANTES AGRIPPANTES, tout cela en douceut!

?
    ms35

Avantages : Agréable pour le chat

Inconvénients : Prix un peu élevé

J'adore, c'est l'UNIQUE brosse avec laquelle mon chat accepte d'être toiletté. Il ronronne même au moment du brossage. Vive les poils en moins sur les fauteuils !! C'est vraiment l'outil parfait pour le débarrasser de tous ses poils morts. J'ai opté pour la plus petite taille, car elle me permet de bien passer dans tous les coins. Très satisfaite de cet achat !

?
    HaziqahMeow2

Avantages : Ramasse très bien les poils morts donc gain de temps non négligeable.

Inconvénients : Le prix.

J'ai utilisé cette brosse sur mon chat à poils longs qui commençait à muer, après quelques passages j'ai du retirer au moins un petit sac plastique de poils morts et la fourrure de mon chat est redevenu comme avant. Adieu les poils morts sur les coussins et vêtements.

?
    annacla

Avantages : efficace et pratique

Inconvénients : le prix

Idéal pour débarrasser un chat de tous ses poils morts
    Pour Hélios mon persan qui n'est pas un fou de la toilette, cette brosse est devenue mon alliée pour le bichonner

?
    caro723

Avantages : enleve bien les poils morts

Inconvénients : aucun

retire un maximum de poils morts du chat il est heureux après et son poil devient doux . c'est près pratique et efficace .

?
    broceliande

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : produit un peu cher

J'ai utilisé cette brosse pour mon chat Kusco, un Main Coon, elle est vraiment efficace, retire bien les noeuds et poils longs, je la recommande !!!

?
    Clara8502

Avantages : Efficacité et praticité

Inconvénients : Son prix

Mon chat ayant des poils long, j'ai acheté cette brosse fin de pouvoir le peigner plus facilement. Cette brosse est vraiment très simple d'utilisation, très pratique, robuste, elle enlève une bonne partie des poils morts sans faire mal au chat. Lorsque je peigne mon chat avec, il se laisse faire et se met même à ronronner de temps en temps ! Pour plus d'efficacité, il faut l'utiliser tous les jours, résultat, mon chat à un poil beaucoup plus doux, soyeux et il en ingère moins. Je la recommande.

• 310 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus