Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chlo-colors

Avantages : Attrape les puces

Inconvénients : Poils qui restent coincés.

Mon chat aime se faire brosser, il apprécie particulièrement cette brosse. En cette période de mue, beaucoup de poils :(
    Nous apprécions que cette brosse retienne des puces (lorsqu'on remarque une puce, on passe la brosse à cet endroit).

?
    Blan Dean

Avantages : Pratique . Enlève les noeuds.

Inconvénients : Un peu agressif

Très bon produit testé et approuvé par mon Maine coon ... Tellement de noeuds et de bourres ... Trois picots de la brosse cassés ...dommage

Ce produit reste néanmoins très efficace . Je recommande

?
    sosso42

Avantages : pratique

Inconvénients : le prix mais on va dire qu'elle les vaut

super produit, on arrive à ôter les poils sans douleur, mon chat apprécie beaucoup ; retire aussi les nœuds quand ils sont petits - je recommande ce produit

?
    Abycat

Avantages : tout

Inconvénients : rien

C'est juste super, c'est rapide, efficace, mes chats l'ont vite adoptés. La brosse est vraiment solide et pourtant mes chats l'on beaucoup mordu et joué avec.

?
    timiss

Avantages : efficasse et pratique

Inconvénients : un peu cher

Très contente de ce produit, j ai un chat angora et elle perd beaucoup de poils ,cette brosse enlève bien les poils et surtout le duvet qui fait les noeuds .Mon chat ne craint pas la brosse , faire attention quand meme a pas appuyer trop fort je pense que cela pourrais griffer la peau de l animal , a faire régulièrement pour entretenir un beau pellage .

?
    Audreyy

Cette brosse marche très très bien ! Elle enlève tous les poils morts et sous poils, en grande quantité. Mon chat a fini par l'apprécier. faire attention près des endroits sensibles faire doucement. Le prix est un peu cher mais elle est de qualité et va durer des années !

?
    saintaise17

Avantages : on voit l'efficacité au nombre incacullable de poils déposés sur la brosse

Inconvénients : le prix qui est un peu cher

très bonne brosse efficace, prise en mains agréable, le seul inconvénient est peut-être le pris un peu élevé

?
    picochamo

Avantages : Permet d'enlever tous les poils morts

Inconvénients : Perte de volume

Ce produit et top pour mes maines coons. Il permet de bien enlever les poils morts et de limiter les poils dans la maison. En revanche, je ne l'utilise plus sur mes chats sortant en exposition car cela leur fait perdre en volume de fourrure.

?
    galadriel3579

Avantages : permets d'enlever une partie du poil sans tirer sur la peau pour autant

Inconvénients : ne permet pas de démêler des nœuds existants

Bien pour de l'entretien courant, mes chats adorent; par contre si votre chat a une tendance à faire des nœuds utilisez plutôt une brosse à picots.

?
    Nadou64

Avantages : Hyper efficace

Inconvénients : RAS

Complètement ravie de cette achat. Retire une quantité impressionnante de poils sans que l'animal et mal même lorsqu'il y a quelques noeuds. Mon maine coon qui n'aime pas tellement le brossage là il se laisse faire.
    Super facile à retirer les poils de la brosse grâce à son petit bouton sur le dessus.

• 300 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus