Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lyloo77

Avantages : Efficacité sur les noeux

Inconvénients : Aucun

Excellent produit pour enlever les noeuds et les poils morts de mes ragdolls !
    Brosse à utiliser avec douceur car les picots peuvent être désagréables.

?
    zapette

Avantages : efficace pratique

Inconvénients : le prix

j'ai testé plusieurs types de brosses, peignes et rien n'étais vraiment top, j'ai acheté celle ci après avoir lu beaucoup d'avis sur différents sites et je suis satisfaite, il faut lire le petit mode d'emploi très court et c'est nickel, mes chats qui ne se laissaient pas faire, se laisse brosser, poils courts, poils long, même le plus agressif s'est laissé faire. j'ai 5 chats, les ( y adhèrent. ça retire vraiment bien les poils morts, je vois la différence entre chaque chats

?
    panda38

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Peigne pas assez profond

Ayant 3 chats à poils longs, j'ai testé ce produit, malheureusement il ne m'a pas trop satisfait, certes il retire les poils mais en petite quantité, de plus le peigne est dur il faut y aller doucement sinon ça leur fait mal. Peut-être que je ne sais pas m'en servir car j'ai entendu beaucoup de bien sur cette brosse, mais en ce qui me concerne, elle ne me convient pas.

?
    Odeontheline

Avantages : Efficace

Inconvénients : Cher

Cette brosse est très efficace pour enlever le poil mort. Attention cependant à ne pas le faire trop souvent pour ne pas abîmer le pelage du chat.
    Plus pratique pour les côté et le dos que pour le ventre du chat.

?
    CeliaB25

Avantages : Enlève bien les poils

Inconvénients : Le prix

Une brosse très efficace pour les poils morts, très ergonomique un bon produit de qualité.
    Une bonne prise en main cela est agréable autant pour le chat que son propriétaire.

?
    Emeraude4338

Avantages : Très efficace pour mon main coon qui aux printemps a de multiples noeud

Inconvénients : Son prix

Cette brosse est très bien pour les chats à long poiles, elle retire tout les poils mort et empêche les noeuds, C’est un bon produit... un peu cher mais efficace attention à ne l'utiliser d'une fois par semaine pour éviter d'endommagé le pelage.

?
    MINAVION

Avantages : efficacité sur le sous poil

très bon produit qui permet d'enlever efficacement le sous poil. Mon chat aime beaucoup être brossé avec. je recommande

?
    BBCH17

Avantages : enlève bien le souspoil

mon chat aime bien et il en redemande car cela lui enlève bien son sous poil du moment que mon chat aime

?
    cacquaviva

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix élevé

un très bon produit, facile et pratique d'utilisation qui enlève très bien les poils même sur les chats à poils longs

?
    Lounette62

Avantages : Retire très bien les poils mort

Inconvénients : Certains endroits sont difficiles d'accès

Cette brosse est très bien pour les chats elle retire tout les poils mort et mes chats apprécient beaucoup ce moment . Certains endroits sont difficiles à accéder en profondeur une tête pivotante aurait été le top du top !

• 30 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus