Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nany6313

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Mon chat ne l'aime pas

Cette brosse est vraiment très efficace sur les chats à poils longs, elle enlève efficacement les poils morts. Malheureusement, ma minime ne l'aime pas du tout, je pensais aller trop fort au départ donc j'ai essayé tout doucement, mais pareil... elle ne se laisse pas faire ! Dommage.

?
    JLEFFE

Avantages : Très pratique et efficace

Inconvénients : Aucun

Très pratique et efficace , la brosse retire une quantité impressionnante de poils qui ravi mes 2 chats et me permet ainsi d'en avoir moins dans ma maison

?
    FDENANTES

Avantages : top pour tous les chats à poils long

Inconvénients : arrache un peu beaucoup et bloque sur les noeuds

Cette brosse est extrêmement pratique en période de mue, il faut éviter de le fiare trop souvent en période normale et jamais sur la queue touffue des chats de race

?
    Audrey13

Avantages : PRODUIT DE BONNE QUALITE

Inconvénients : TARIF

Cette brosse est très pratique. Elle retire très facilement les poils morts de mon chat. C'est très rapide.

?
    blacky

Avantages : EFFICACITE

Inconvénients : PRIX

Brosse très efficace, surtout lorsqu'il y a plusieurs chats à la maison...
    Plus de poiles partout lorsqu'on l'utilise au bon moment (intersaisons).

A recommander.

?
    MandyEnma

Avantages : La brosse pour chats parfaite !

Inconvénients : Le prix ?

Je ne regrette absolument pas l'achat de cette brosse (que mon chaton de 3 mois adore au passage) elle me permet d'enlever tous ses poils morts et d'éviter ainsi qu'il les avale au moment de sa toilette. Celle-ci ne lui fait pas mal et ne tire pas ses poils. Je recommande sans hésiter, de très bonne qualité et tant pis si elle est un peu chère elle durera dans le temps.

?
    anso8590

Avantages : parfait

Inconvénients : neant

Cette brosse est indispensable. Je ne sais pas comment j ai pu vivre sans. Mon appartement etait pleins de poils mais ca s est finit. Je l ai achete pour mon chat mais l utilise autant sur ma chienne. Je venere ce produit. Certes il est cher mais vite rentabilise.

?
    Nanisse

Avantages : Pratique s'utilise très facilement et n'arrache pas les poils

Inconvénients : Le prix

Brosse génial !
    Elle rend le poil de mon chat angora très doux et brillant
    Ainsi mon chat adore quand je le brosse avec cette brosse
    Malheureusement le prix est un peut élever pour ce type d'objet bien qu'il en vaut cette valeur

?
    sofcool

Avantages : bonne ergonomie

Inconvénients : le prix

mon chat adore se faire brosser . elle est toute douce ensuite.Bonne ergonomie pour la tenue en main de ce produit.

?
    jeannenat

Avantages : elle attrape tres bien les poil

Inconvénients : sont prix

Mon chat l'adore elle es douce pratique il es demande tout les jours facile a nettoyé et à ranger rien a dire de mauvais sur se produit

• 290 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus