Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Enaary

Avantages : Efficacité garantie

Inconvénients : Prix ultra cher

Cette brosse est une tuerie... une vraie exterminatrice de poils, genial pour moi qui ai des chats qui n'aiment pas le brossage du coup avec ccette brosse c'est plutot rapide et ça limite le besoin de regularité.
    Par contre si le prix etait plus bas j'en aurais surement acheté une plus grosse pour ma chienne mais du coup j'utilise celle ci qui est trop petite.

?
    Anamorphose

Avantages : Retire les poils mort

Inconvénients : Le prix

Cette brosse est pratique et très efficace elle permet de retirer les poils morts du pelage de mes animaux je m'en sert sur mon chien, mes chats et mes lapins.

?
    Mordollwen

Avantages : Efficace

Inconvénients : Retire parfois les poils vivants

Cette brosse est super pour les chats à poils longs ! Elle ne fait pas mal et retire énormément de poils morts 10 fois plus qu'avec une brosse normal). Ma Birman l'adore et ronronne quand je passe cette brosse sur son pelage. Ma chatte au poil plus cours l'aime moins et le FURminator a tendance à lui retirer même ses poils vivants (qui sont un peu plus épais que ceux de ma Birman) ! Dans tout les cas, ça reste une superbe brosse qui fait très bien son travail. Génial le bouton qui retire les poils des dents de la brosse ! Autre bémol, son prix que je trouve un peu élevé quand même.

?
    manue133

Avantages : La qualité

Inconvénients : le prix

J'utilise cette brosse depuis plusieurs années et elle n'a pas bougé, sa qualité est irréprochable! Elle brosse aussi bien mes chats (dont une à poils longs) que mon chihuahua où mes saint bernards. Vraiment génial! Dommage qu'elle soit aussi chère

?
    Lumis

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Mon vétérinaire me l'a recommandé.... Au début il n'était pas convaincu mais en l'utilisant il a été convaincu...
    Je viens de l'acheter et après une première utilisation je le trouve très efficace... Même presque trop. J'ai quasiment eu l'impression que je tondait ma persane tellement j'ai enlevé de sous-poil. Mais outils super que je ne regrette pas attention simplement a ne pas en faire un usage excessif.

?
    Gazou

Avantages : C'est un produit efficace et robuste

Inconvénients : Le prix un peu cher

C'est une super brosse pour les chats de tout type, poil court et long. Il retire très bien les poil et semble procurer beaucoup de plaisir aux chats aimant être brossé. Toute fois il a utiliser avec parcimonie car il enlève vraiment beaucoup de poil si il est utilisé trop souvent.

?
    pokylola

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Cette brosse est très efficace pour enlever les poils morts et les noeuds mais le prix me paraît un peu excessif

?
    Ahelys

Avantages : Efficace

Inconvénients : Parfois trop efficace

Je l'utilise une fois par mois voire deux : Mon chat ne la supporte pas plus de 30 secondes. Elle enlève très bien les poils mort mais j'ai parfois l'impression qu'elle arrache certains poils. Il faut brosser sur des petites parcelles et les alterner si on ne veut pas irriter la peau de minette

?
    Mariebgt

Avantages : Qualité

Inconvénients : Imposible de démêler mon chat avec

Cette brossé est bien pour les chats à poils long,il enlevé très bien les poils morts par contre elle n'ai pas très efficace pour démêler les poils

?
    Boomer13

Avantages : Sans douleur

Inconvénients : Coupe le poids si on le pa6ssé trop au même endroit

Une super brossé pour mon chat à poids longs plus besoin de se battre car elle démêle sans douleur
    Attention à ne pas trop passer au même endroit car ça fait des trousse
    Brossé colorée et abordable

• 270 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus