Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jariten

Avantages : Enlève les poils morts

Inconvénients : Le prix

Le furminator est devenue ma brosse favorite, et celle de ma Maine Coon aussi. Heureusement que j'ai trouvé sur le net, des conseils avisés, car quand elle fait son poil des beaux jours, il y'a intérêt à la brosser régulièrement. Ca évite, entre autre, les mauvaises surprises de type occlusion intestinale...
    Et puis c'est plus confortable, pour le chat, et pour nous!
    Deux bémols, le prix, mais c'est un investissement vite rentabilisé, et la brosse est un chouille statique, ce qui fait un peu voler les poils, mais du coup, on s'organise. J'ai trouvé une parade, j'attend la brosse avec un sopalin dans la main et je ramasse les poils de la brosse avec le dit sopalin.

?
    Biboudou

Avantages : Son efficacité

Ce produit est magique...une pure merveille !!! avec lui fini les poils partout lors des changements de saisons
    Brosse très facile à utiliser ...mon chat adore ce petit moment privilégié où il se fait chouchouter
    De plus cela limite les poils ingérés donc très bénéfique pour tout le monde

?
    Kya32

Avantages : Super efficace

Inconvénients : Prix

J'étais sceptique au départ car je pensais que ca allait être non seulement désagréable pour mes deux chattes mais aussi inefficace.
    J'avais essayé sans succès brosses et gants mais c'était une vraie galère pour tout enlever avant qu'elles ne perdent patience.
    Mais là je suis bluffée de son efficacité !!! Ma dernière le réclame et si la grande n'aime pas, les poils sont enlevés tellement rapidement qu'elle n'a pas le temps de raler.

?
    pywela31

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Il faut mettre le prix mais ce produit est efficace. Un achat que l'on ne regrette pas. je recommande !

?
    Wanted

Avantages : Une efficacité qui n'est plus à prouver

Inconvénients : Le prix

Que dire de cette brosse qui permettra d'enlever les poils à la surface du pelage de votre chat, en quelques minutes tous les poils sont accrochés à cette brosse qui rempli parfaitement sa fonction ! Son efficacité n'est plus à prouver, si vous chercher la qualité avant tout, vous pouvez l'acheter les yeux fermés malgré son prix un peu élevé.

?
    Guimov

Avantages : Efficace

Inconvénients : Un peu cher

J ai acheté cette brosse pour mon chat en période de mue et suite à différents avis sur internet.
    Et franchement je suis bluffée. Très efficace et mon chat apprécie ce temps brossage. Et en effet, cette brosse récupére les poils qui allaient tomber. Nickel.
    À faire une à deux fois par semaine en période mue

?
    Accudebatte

Avantages : Enlève directement tous les poils morts de mon chats à poils long

Inconvénients : Brosse en métal qui devient électro-statique lorsque l'on utilise trop

Après un conseil de mon vétérinaire pour acheter cette brosse. Le prix étant de 30 Euros chez mon vétérinaire. J'ai eu la joie de découvrir un produit enlevant facilement les noeuds et permet d'enlever avec un simple geste les poils de la brosse. Ayant un chat à poils long ça été avec un simplicité que j'ai put utiliser ce produit. Le seul défaut est qu'il devient électro-statique à force de l'utiliser pendant une même séance de brossage. Grâce à cette brosse je n'ai plus de boule de poils sur le sol.

?
    chamallow10

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le prix un peu trop cher

Super Brosses je l'es pour mes chats et je peut vous dire que sa fonctionne super bien sa enleve vraiment tout le poils mort qu'ils ont, Fin moi j'adore cet brosse la je la conseil Fortement !!

?
    mèmère 63

Avantages : Très efficace pour éliminer les nœuds

Inconvénients : Aucun

Mon chat a beaucoup de poils et a cette saison, il a des nœuds. Cette brosse est très pratique pour les éliminer en douceur. Par contre, il ne faut pas l'utiliser tout les jours, elle enlève beaucoup de poils.

?
    Lixya

Avantages : Moins de poils morts

Inconvénients : Arrache les poils de la queue

Cette brosse est super pour une utilisation hebdomadaire. Pas plus car bien qu'il enlève des poils morts, j'ai remarqué que la brosse avait tendance à arracher pas mal de poils, dont ceux de la queue de mes chats au point de les faire saigner
    Pour enlever des noeuds, c'est niquel. On enlève petit à petit les poils du noeuds jusqu'à ce qu'il n'existe plus

• 240 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus