Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Titi51

Avantages : Très efficace surtout pendant la mue

Inconvénients : Le prix !

Très bonne brosse, efficace et pratique. Mes chattes n'aimant pas trop être brossées, je peux les tenir d'une main et les brosser de l'autre, il n'y a qu'à appuyer sur le bouton pour libérer les poils. Elle retire pas mal de poils, il faut y aller doucement.

?
    Sayaka

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Un peu cher

Brosse très efficace et très solide, quasiment incassable. Je l'utilise pour peigner mon sacré de birmanie, démêle bien les noeuds et arrache effucacement les poils morts

?
    Circee

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Un peu cher

Très bon produit , un peu cher , mais très bon rapport qualité prix. Mon chat a eu un peu de mal au début , et puis il est très vite devenu copain avec sa brosse. Impossible de le brosser sans que monsieur essaie de jouer avec Mme furminator. Les poils s'en vont bien et on prend du plaisir à brosser petit chat. Je recommande.

?
    Ksenia oksana

Avantages : très efficace pour retirer un maximum de poils sans douleur

Inconvénients : je n'en voit aucun

idéal pour mon bengal en revanche mon autre minette européenne n'adhère pas du tout. Je recommande sans problème ce peigne

?
    ZooFamily

Avantages : Élève tous les poiles morts en seul passage.

Inconvénients : Les poiles électrisés collent à la brod

Un bon produit au moment de brossage. En seul passage enlève tous les poiles mort. Cela évitera à votre chat d'en avaler au moment de toilettage. Le seul soucis c'est qu'il faut tenir le chat et brosser. Les poiles s'electrisent et collent aux mains

?
    MIZOU

Avantages : tres efficace

Inconvénients : le prix

brosse super efficace qui enlève les poils morts en un seul passage,avant j'utilisais une brosse Basic pas efficace du tout,je ne regrette pas cet achat bien que le prix est très élevè ma minette n'aime pas trop mais c'est pour son bien surtout en période de perte de poils.

?
    desoon

Avantages : tres efficace

Inconvénients : aucun

Brosse très efficace pour enlever le sous poil et éviter que le chat ne regurgite trop de boule de poil.
    je recommande

?
    Félinpourlautre

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Son prix

Ce peigne est une véritable révolution!! Ils retirent tous les poils morts que l'on ne retrouvent plus sous les meubles où nos vêtements!! En plus, généralement le chat est un peu réticent au départ mais l'adopte vite! On en retire des quantité impressionnante sans soucis pour l'animal! Que du bonheur pour la maison!

?
    Niniepoupouille

Avantages : Très efficace sur un Maine Coon

Inconvénients : Aucun

Je possède cette brosse depuis que j'ai mon Maine Coon et je l'apprécie énormément. Tout d'abord, son ergonomie est vraiment bien pensée (j'ai des problèmes aux mains et le brossage n'est pas une corvée car vraiment très ergonomique). Ensuite, elle retire extrêmement bien le sous-poil mort et son nettoyage est très facile il suffit d'une pression pour évacuer le poil mort du peigne. Je l'utilise également sur mes deux autres chats et ils apprécient vraiment le brossage, ce qui n'est pas le cas avec d'autres types de brosses. On se rend compte en l'utilisant à quel point le sous poil d'un chat est volumineux. Une brosse qui m'a vraiment facilité la vie !

?
    Lizou77

Avantages : retire parfaitement les poils des chats

Retire parfaitement les poils des chats, pratique pour retirer les poils de la brosse, facile a manier, meilleure brosse que j'ai essayé

• 220 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus