Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anneju

Avantages : Enlève un maximum de poils

Inconvénients : Mon chat (1 an) semble trouver la brosse inconfortable. Pas plus de deux ou trois passages à la fois

Tous mes chats n'apprécient pas cette brosse. Pourtant, je n'ai rien trouvé de plus efficace. Le poil est enlevé en profondeur. Poils morts et surplus.
    En revanche il faut éviter le ventre.
    Un conseil : habituer son chat très tôt.

?
    thomas.bourdilliat

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Assez cher

Sûrement la brosse la plus efficace pour un chat, malgré tout il faut que celui ci se laisse faire, la brosse étant en métal il faut la manipuler avec précautions.

?
    Didichou67

Avantages : MOn agressif qu'une brosse

Inconvénients : Le prix

Le produit retirer une bonne partie des poils mais il est difficile d'utilisation sur les chats qui ne se laissent pas faire. Il est moins agressif qu'une brosse en métal mais ne retire pas tout les poils comme vers la queue-de-cheval les cuisses.
    Il est aussi plutôt cher.

?
    angel_yna

Avantages : Efficace

Inconvénients : prix

Le produit fait bien son travail, les poils longs de mon chat ne volent plus partout dans la maison.
    Le prix est élevé mais la qualité du produit en résulte.

?
    nenecherry54

Avantages : ergonomie

Inconvénients : prix

satisfaite de cette brosse et mon chat apprécie!
    impressionnée par les poils récupérés par cette brosse

?
    cpmr

Avantages : Efficace

Inconvénients : Un peu cher

Produit de bonne qualité,
    Remplit ses fonctions,
    Mon chaton adore...et moi également
    Je le recommande
    Le prix reste un peu élevé mais au regard de la qualité rien à redire

?
    Angestho

Avantages : Ergonomie

Inconvénients : Taille

La brosse fonctionne très bien sur mon chien mais pas sur mon chat... De plus elle est trop large pour lui et ses poils sont trop fin...

?
    Laetiti92

Avantages : Brosse très efficace pour enlever le surplus de poils!!!

Inconvénients : Aucuns ne me vient à l'esprit

Très bon produit, bonne qualité.
    En effet je m'en sers très souvent avec mes 2 chats à poils mi long, surtout en période de mue, et j'enlève une grosse partie des poils morts!!!! Ce qui permet de ne pas en avoir partout dans la maison.
    De plus son manche ergonomique est assez pratique pour la prise en main.
    Et enfin le systeme de double lame pour enlever les poils de la brosse est vraiment top!
    Meme si le prix est un peu élevé je recommande cette brosse.

?
    Clochette7875

Avantages : Très efficace

J'ai acheté cette brosse sur un autre site, c'est super efficace. Le seul truc, c'est que c'est que ce sont mes 2 chats qui ont le plus de poils qui n'aiment pas être brossés, quelque soit la brosse, et ceux qui n'ont que peu de poils qui aiment ça. Mais franchement je recommande.

?
    mbjcm5

Avantages : une brosse unique pour votre chat

Inconvénients : le rpix un peu élevé

une fois brossé le chat est heureux et se lèche moins. Les touffes de poils restent dans la brosse et ne s'éparpillent pas partout dans la maison

• 210 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus