Brosse FURminator pour chat

?
Hugo78

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Ne limite pas la perte de poils

J'ai acheté cette brosse Furminator il y a un an et j'ai réellement été conquise par sa simplicité d'utilisation et son efficacité sur le pelage de mon chat. Il adore se faire "furminer" et j'ai l'impression de lui faire réellement du bien et de lui offrir une légèreté immédiate quand je vois la quantité de poils et sous poil mort que je récupère ! Mon chat a un poil assez doux et laineux qui peut parfois faire des noeuds, le Furminator m'aide à les retirer en toute facilité. Malheureusement, je n'ai pas noté de grand changement sur la perte des poils et mon chat décore toujours autant mes vêtements et mon canapé, mais peut-être a t-il un poil trop spécial à ce niveau là... En tout cas pour le prix, je conseille totalement cette brosse qui n'est pas chère comparativement à sa qualité ! Elle va me durer des années, aucun doute !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    milow

Avantages : enlève bien

Inconvénients : le prix

Enlève les poils mort facilement ,mais lorsque mon chat à des noeuds ,j 'ai l'impression que c'est assez agressif ,j'ai peur de lui faire mal .
    Pris assez élevé

?
    Ecureuil78

Avantages : Impressionnant

Inconvénients : pas donné...

C'est impressionnant de voir tous les poils qui restent sur le peigne, c'est très efficace.
    J'ai juste un peu peur de blesser mes chats avec les angles.
    Le prix est élevé, mais pour l'efficacité et la qualité, j'adhère et mes chats aussi, ils ne fuient quand ils voient le peigne.

?
    ultimurphy

Avantages : Enlève bien les poils

Inconvénients : Super cher

Je trouve le produit un peu cher mais il est très efficace pour enlever les poils morts sur les chats en tout cas...je trouve qu'il faut faire assez attention par que la brosse blesse facilement quand même alors attention...

?
    Clemcorr

Avantages : Super efficace pour enlever les poils morts

Inconvénients : Le prix

La brosse permet d'enlever un maximum de poils morts. Elle est vraiment très efficace, c'est bluffant.
    Idéal pour les chats à poils longs.
    Par contre le prix est excessif pour une brosse.

?
    GlamPinkShine

Avantages : Efficacité pratique innovant

Inconvénients : Prix

J’adore cette brosse à chats tellement pratique ayant 2 chats dont un à poils longs qui boucle sincèrement c’est devenu mon indispensable

?
    Sezamm

Avantages : eFFICACIT2 eFFICACIT2EeE

Inconvénients : l

Efficace pour retirer poils superflus et poussière .
    Son prix est légèrement élevé mais il fait le job sur les poils morts surtout en cette période de perte importante du pelage d'hiver .
    Bémol pour la taille de la brosse qui oblige a retirer les poils sur chaque passage .
    Utilisé sur chats a poils longs.

?
    martineclatot

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

brosse très efficace , mon chat en plus l'adore retire tout les poils mort sans effort et sans faire mal a l'animal
    je recommande

?
    Florianev22

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix peut être un peu élevé

La brosse est très efficace, enlève le poil mort sans tirer la peau. Pour les chats à poils longs c’est l’accessoire à avoir.
    Le prix est peut être un peu élevé mais vu son efficacité je trouve que c’est vite rentabilisé.

?
    Miu40

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Brosse de qualité, retire sans problème les poils morts. Adoptée par mon chat (poils court).
    Prix quand même élevé.

?
    Vanessa2756

Inconvénients : Pas pour les poils long

J'ai acheté cette brosse sur conseils de mon vétérinaire pour mon chat à poils long, mais ne convient pas du tout. Il arrache les poils plutôt que de le bosser correctement. Je n'aime pas du tout pour un poils long en tout cas

• 20 commentaires sur 421

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus